Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours depuis plus de 24h. Besoin d'aide?

Options
Sandrine C. #34449
Sandrine C. #34449 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes passé de Vidéotron à Fizz le même jour et du même compte Vidéotron en conservant nos numéros de téléphones, pour lui tout s'est très bien déroulé et son activation n'a pris que 40 minutes. Pour ma part c'est autre chose...
J'ai très rapidement perdu la connexion avec ma carte SIM Vidéotron et pour Fizz cela fait plus de 24h que mon activation est "en cours". Après avoir contacté le service clientèle à 2 reprises par le clavardage, les seules infos que j'ai pu avoir c'est qu'une équipe technique s'occupe de mon cas, qu'ils ne savant pas combien de temps cela prendra, qu'ils sont incapable de me dire quel est le problème et que je recevrai un mail quand ce sera réglé.
En fouillant sur la foire aux questions j'ai pu trouver au moins 5 autres personnes qui avaient eu exactement le même problème que moi, certains avaient eu des réponses mais aucun n'a précisé si son problème avait été réglé et en combien de temps. Donc si certains pouvaient apporter leur témoignage là dessus, ce serait très apprécié.
Bien sur j'ai essayé de redémarrer le téléphone et tous les trucs de base.

Meilleure réponse

  • Padawan
    Padawan Messages 91 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sandrine,
    Cas vécu, résolu après plus de 15 jours d'attente.
    - Les clients Fizz sont non prioritaires par rapport aux clients vidéotron, d'où un délais désagréable.
    - Comprendre pourquoi reste pertinent car le client est à prioriser...
    - Demander un geste commercial pour le manque de service
    - En attendant
    1) Contactez votre ancien fournisseur pour vérifier que e transfert de numéro est demandé et en traitement / bug de transfert ?
    2) -Essayer la carte sim Fizz dans un autre téléphone, afin de valider que le problème n'est pas votre téléphone.
    3) Si votre carte sim fonctionne dans un autre téléphone, le problème est le réseau Fizz mal configuré.
    4) Si la carte ne fonctionne pas dans un autre téléphone, envoyer photo de la carte sim au service clientèle Fizz par Messenger par exemple, et demandez une carte sim fonctionnelle.
    - L'application gratuite TextNow pourrait vous aider.
    - Une fois que le service technique Fizz aura trouvé la solution, vous serez ravie de sauver des sous chaque mois.
    - Courage et bonne journée

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options
    Bonjour Sandrine,
    Suite à mes vérifications, je constate que votre souci a été déjà résolu.
    Est-ce que votre ligne ne fonctionne encore?
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage si vous avez encore des souci avec votre ligne: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.