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Activation en cours depuis plus de 24h. Besoin d'aide?
Sandrine C. #34449
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes passé de Vidéotron à Fizz le même jour et du même compte Vidéotron en conservant nos numéros de téléphones, pour lui tout s'est très bien déroulé et son activation n'a pris que 40 minutes. Pour ma part c'est autre chose...
J'ai très rapidement perdu la connexion avec ma carte SIM Vidéotron et pour Fizz cela fait plus de 24h que mon activation est "en cours". Après avoir contacté le service clientèle à 2 reprises par le clavardage, les seules infos que j'ai pu avoir c'est qu'une équipe technique s'occupe de mon cas, qu'ils ne savant pas combien de temps cela prendra, qu'ils sont incapable de me dire quel est le problème et que je recevrai un mail quand ce sera réglé.
En fouillant sur la foire aux questions j'ai pu trouver au moins 5 autres personnes qui avaient eu exactement le même problème que moi, certains avaient eu des réponses mais aucun n'a précisé si son problème avait été réglé et en combien de temps. Donc si certains pouvaient apporter leur témoignage là dessus, ce serait très apprécié.
Bien sur j'ai essayé de redémarrer le téléphone et tous les trucs de base.
Mon conjoint et moi sommes passé de Vidéotron à Fizz le même jour et du même compte Vidéotron en conservant nos numéros de téléphones, pour lui tout s'est très bien déroulé et son activation n'a pris que 40 minutes. Pour ma part c'est autre chose...
J'ai très rapidement perdu la connexion avec ma carte SIM Vidéotron et pour Fizz cela fait plus de 24h que mon activation est "en cours". Après avoir contacté le service clientèle à 2 reprises par le clavardage, les seules infos que j'ai pu avoir c'est qu'une équipe technique s'occupe de mon cas, qu'ils ne savant pas combien de temps cela prendra, qu'ils sont incapable de me dire quel est le problème et que je recevrai un mail quand ce sera réglé.
En fouillant sur la foire aux questions j'ai pu trouver au moins 5 autres personnes qui avaient eu exactement le même problème que moi, certains avaient eu des réponses mais aucun n'a précisé si son problème avait été réglé et en combien de temps. Donc si certains pouvaient apporter leur témoignage là dessus, ce serait très apprécié.
Bien sur j'ai essayé de redémarrer le téléphone et tous les trucs de base.
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Meilleure réponse
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Bonjour Sandrine,
Cas vécu, résolu après plus de 15 jours d'attente.
- Les clients Fizz sont non prioritaires par rapport aux clients vidéotron, d'où un délais désagréable.
- Comprendre pourquoi reste pertinent car le client est à prioriser...
- Demander un geste commercial pour le manque de service
- En attendant
1) Contactez votre ancien fournisseur pour vérifier que e transfert de numéro est demandé et en traitement / bug de transfert ?
2) -Essayer la carte sim Fizz dans un autre téléphone, afin de valider que le problème n'est pas votre téléphone.
3) Si votre carte sim fonctionne dans un autre téléphone, le problème est le réseau Fizz mal configuré.
4) Si la carte ne fonctionne pas dans un autre téléphone, envoyer photo de la carte sim au service clientèle Fizz par Messenger par exemple, et demandez une carte sim fonctionnelle.
- L'application gratuite TextNow pourrait vous aider.
- Une fois que le service technique Fizz aura trouvé la solution, vous serez ravie de sauver des sous chaque mois.
- Courage et bonne journée3
Réponses
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Bonjour Sandrine,
c'est triste, mais vous devez attendre la réponse de l'équipe technique.5 -
Bonjour Sandrine
Désolé, c'est arrivé. En attendant, essayez de redémarrer votre téléphone et demandez à votre conjoint d'essayer d'appeler et d'envoyer des SMS à votre numéro.5 -
Sandrine effectivement on peut lire dans le forum des cas pareils. Cela arrive..peut-être parce que vous aviez un compte conjoint? Ou que Videotron n’apprécie pas de vous voir partir. La seule solution est de patienter.5
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Insère ta carte sims de fizz même si l’activation est en cours .... ça m’est arriver et ça marcher dans mon cas !!!6
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Sandrine,
Comme Annie, mon amie a inséré la carte sim, même si l'activation était en cours et tout fonctionnait. Ça vaut la peine de réessayer.
J'espère que tout se règlera rapidement.
Bienvenue chez Fizz quand même!8 -
Sandrine, comme les usagers du forum indiquent, une fois que c'est dans les mains du groupe technique, vous pouvez juste attendre que votre billet soit fermé.6
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Bonjour Sandrine,
Suite à mes vérifications, je constate que votre souci a été déjà résolu.
Est-ce que votre ligne ne fonctionne encore?
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage si vous avez encore des souci avec votre ligne: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.