Modem qui c'est remis à zéro tout seul?
Bonjour,
Ce matin j'ai constaté que le modem de Fizz avait fait un reset complet. Tous les réglage étaient effacés et il était revenu sur le réseau wifi d'usine... J'ai du refaire toute l'initialisation et les réglage.
Est ce que cela vous est déjà arrivé? Quel peut en être la cause?
Meilleure réponse
-
Bonjour Leonard,
Afin d'améliorer le service Fizz, vous pouvez communiquer avec le support par clavardage :
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook / Messenger https://facebook.com/fizzca.
Merci
0