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Je suis incapable de payer manuellement mon compte, pouvez vous re tenter le prelevement sur ma cart

Pouvez vous refaire le prélèvement

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Bianca malheureusement nous sommes des utilisateurs de fizz comme vous dans le forum. Si votre paiement n’est pas passé le système reessaye le jour même une nouvelle fois. Voici les explications détaillées pour vous aider https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si c’est toujours un problème alors contactez Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Contactez le support directement par clavardage ou messenger. Ici on est des usagers comme vous.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Padawan
    Padawan Messages 91 ✭✭
    Bonjour Bianca,
    Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. N'oubliez pas de chercher le mot clé dans la barre de recherche de la communauté, quelqu'un à peut-être déjà rencontré votre questions !
    - Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités s'offrent à vous :
    - Contacter le support par clavardage de 8h00 à 21h00. Pour trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz :
    1- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite ''me connecter'')
    2- Désactivez tous bloqueur de publicité de votre navigateur.
    3- Rendez-vous sur une fiche d'aide comme par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- Tout en bas, à droite de la page, vous voyez la bulle verte de clavardage apparaitre !
    5- Si la bulle de clavardage n'apparaît pas après 2-3 secondes, cela signifie que la capacité de traitement de Fizz ne suit pas et que le nombre de personnes en attente est trop élevé.
    - Rendez-vous sur la page Facebook/messenger de Fizz https://facebook.com/fizzca
    1- Ecrivez votre message par Messenger en renseignant votre numéro de téléphone Fizz
    2- Suivez le clavardage par Messenger
    Bonne journée
  • Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Bonjour Bianca,
    Vérifier bien l'adresse de votre carte de crédit. Le problème pourrait être à ce niveau.
    Ce que vous avez inscrit sur votre compte Fizz doit correspondre parfaitement avec l'adresse inscrite sur votre compte de carte de crédit.
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour vous aider.
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