Comments
-
@Nicolas et @ClaudeR Prix en continue (avec les augmentations annuelle je suppose comme c’est l’habitude chez Bell) mais c’est une offre que j’ai eu avec un code employé qu’on m’a donné.
-
En effet bien trop cher - je viens de me faire installer par BELL 500/500 pour 69$ Désolé Fizz mais sur le coup vous échouez un peu !
-
En effet bien trop cher - je viens de me faire installer par BELL 500/500 pour 69$ Désolé Fizz mais sur le coup vous échouez un peu !
-
En effet bien trop cher - je viens de me faire installer par BELL 500/500 pour 69$ Désolé Fizz mais sur le coup vous échouez un peu !
-
140 / 20 pour ma part :)
-
Si il pouvait déja offrir 200 ce serait un bon gap :)
-
Reboot phone can help you therefore contact support team
-
Contact the support after total RESET your modem router.
-
Contact the support it can help you very soon
-
C'est cool de voir de nouvelle choses :) bravo
-
Vraiment bravo encore une fois :)
-
Tu peux la revendre moins cher :)
-
Essaye en mode incognito
-
Ce n'est pas possible malheureusement
-
Cable technology
-
Depend where you are...from MTL all is good
-
Reset or contact support team
-
Contact le support c'est la meilleur source ou la page d'assistance
-
Malheureusement c'est trop tard :(
-
Contacter le support, il peut y avoir quelques bugs comme celui que vous avez eu
-
Tu devrais la revendre 8$ cela va partir plus rapidement :)
-
Contact le support - mais normalement cela va se mettre à jour
-
Vraiment cool la communauté :) bravo
-
Essayer avec une autre carte ou sinon une prépayée
-
Oui totalement :)
-
le service client est sur facebook messenger ou via la bulle. Cependant c'est quoi que vous voulez faire - ce n'est pas clair votre message
-
Il manque un peu de détail dans votre problématique...
-
Frais de la carte SIM :) faut lire avant de payer :P
-
josiane, j'ai fais la même chose
-
Ne pas mettre vos infos ici elles sont publique ! Tout se passe dans votre interface (profil) ou vous pouvez demander un déménagement