Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Whizz - Forfait 200mbps trop cher! (Correction du post)
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
Excuser jai ecrit 400 mais cest 200 je me suis tromper dans le titre. Un nouveau forfait 200/50 est disponible. Mais le prix est dispendieux pour la vitesse. Trouvez-vous vous aussi que le prix est dispendieux pour le peu de vitesse?
En esperant que Fizz analyse les commentaires et revoit le forfait a la baisse.
En esperant que Fizz analyse les commentaires et revoit le forfait a la baisse.
31
Meilleure réponse
-
Le prix du 200mbps de fizz est beaucoup trop cher, ebox vend le service 400/50 pour 75$, sans compte les promo que bell peut aussi faire avec des vitesse beaucoup plus vite a moindre cout, je me rappel quand, je me suis abonné a fizz pour l'internet le prix beta de mon internet 120mbps avec fizz était de 45$ maintenant rendu a 40$ (-7$ rabais niv 9) =33$ et que le lendemain, j ai vue les prix régulier pour le 120mbps, je me suis dit il vont jamais vendre de service a se prix et ils ont pris leur décision de diminue leur prix car, il devait pas en vendre beaucoup. Il y a au eu de 3 réductions de prix pour le 120mbps la premier foi, il est passé de 79$ a 72$, après de 72$ a 65$ et finalement de 65$ a 60$. donc ils vont surement réduire le prix quand ils vont voir que sa se vend pas pour moi un 200mbps j aurais plus vue comme prix réaliste 65$ et pour un 400 mbps a 69.99$, vue qu'il y a pas de service a la cliente par téléphone.6
Réponses
-
Effectivament n'est pas donné, cependant, le modem est inclus aussi nous pouvons avoir 7$ de rabais et maintenant aussi 40$ de credit11
-
Personnellement je ne trouve pas le forfait très avantageux.11
-
À lire tous les commentaires de problèmes de modem, connections etc... pour moi peu importe le prix ou la vitesse offert je ne viendrai jamais avec Fizz pour l'internet. Mes 2 enfants qui font de lécole un 1 jour sur 2 sans compter tous leur appareils connectés, ma conjointe etson certificat Hec 100% en ligne durant la Covid et moi qui travaille à la maison...non merci! Je paye plus chère et j'ai la tranquilité d'esprit.8
-
BEAUCOUP de concurrents offre le 400/50 pour 75$.. Fizz est trop cher pour ce forfait... le prix ideal aurait dû être 70$7
-
Je suis d'accord avec Stermec... avec les cours en ligne et le télétravail de toutes la famille, s'il arrive le moindre pépin, je veux être capable d'appeler et de parler à quelqu'un pour régler le problème dans les plus brefs délais, pas clavarder pour qu'on ouvre un ticket et qu'on règle mon problème dans 2 jours.
Donc vu les circonstances, je paie plus cher avec une autre compagnie, mais j'ai la tranquillité d'esprit.
Par contre, pour la mobilité, même si j'ai un pépin, je peux me permettre d'attendre. Je n'ai jamais eu de problèmes, en Ontario et même lors de mes voyages aux USA (pré-pandémie). Et pour le moment, je paie un prix ridiculement bas avec Fizz, je n'aurai ça nul part ailleurs (15 $ par mois pour 750 Mo, car je roule sur mes bonus uniquement et j'ajoute à ça 3 $ aux 2 mois pour 60 min d'appels). En plus d'avoir acheté un iPhone 7 seconde main vraiment pas cher dans une boutique de cell usagés.11 -
C'est un prix mensuel un peu moins attractif pour ce forfait, j'en conviens.
Mais Fizz va sûrement s'ajuster s'il y a lieu au cours des prochains mois.8 -
Trop cher !! Peut-être que fizz va s’ajuster !!!7
-
C’est effectivement cher pour l’offre. Des compétiteurs proposent de meilleurs prix.5
-
Je suis aussi d'avis que c'est trop cher pour Fizz.7
-
Je trouve aussi que c'est dispendieux. On a des forfaits semblables chez Videotron avec plus de services quand on rencontre un problème.4
-
Oui, c'est trop cher. Si j'avais à changer pour 200, à ce prix là, j'irais avec Videotron.9
-
Salut EdmTrance,
Je trouve aussi que c'est payer trop cher pour ce genre de vitesse. À 77$, Fizz n'est plus compétitif.3 -
EdmTrance,
Comme tu dis, espérons que Fizz analyse les commentaires et revoit le nouveau forfait à la baisse. Si la demande n'est pas au rendez-vous, le prix baissera peut-être.3 -
L'argent parle.. il n'y aura pas beaucoup d'abonnement à ce prix là.. ils n'auront pas le choix de s'ajuster.3
-
En effet bien trop cher - je viens de me faire installer par BELL 500/500 pour 69$
Désolé Fizz mais sur le coup vous échouez un peu !3 -
Nous avons réussi à avoir internet en prix Beta, ça vaut la peine sinon les forfaits sont plus ou moins compétitifs5
-
Ebox offre du 400/50 à moins chère. À ce prix-là, je changerais pour Fibe avec du 500/500 pour 75$.
Côté fiabilité, je suis avec Fizz pour internet résidentiel depuis pas loin de 2 ans, et j'ai eu une seule panne de service, et c'était lorsque toute la région de Québec était en panne, pas juste fizz, mais videotron et tout ses revendeurs étaient en panne.
Personnellement, je n'utilise pas le router de Fizz, il est en mode bridge seulement, c'est peut-être là la clef !3 -
@Ariane : j'ai aussi le prix bêta, je suis à 60/10 pour 32$/mois, je ne changerais pas de vitesse justement à cause de cela. Mais même à prix régulier (45$ pour 30/10 et 50$ pour 60/10), ils sont moins chère que la compétition.2
-
@Mehdi : est-ce que votre prix de 69$ est fixe pour toujours ou c'est un deal pour un an ou 2 ?2
-
Nous avons présentement le 120 à la maison; il est bien.
Mais, j'ai tout de même regardé pour le 200 et je trouve aussi le prix trop élevé.3 -
@Stemerc
Si vous utilisez votre propre routeur à part ou le routeur de Fizz mais avec un câble ethernet, vous n'aurez pas de problèmes de connexion.
La plupart des problèmes résultent d'une mauvaise configuration de la part de l'utilisateur.
Tout baigne dans l'huile chez nous, et chez 90% des utilisateurs.2 -
Moi je pense que le prix devrais être 65$ pour le 200mbps tout comme Stephane dit. Et si fizz viendrais a sortir le 400 je pense que le prix serait le meme que stephane dit donc 70$
200mbps= 65$
et 400mbps=70$
J'ai appeler pour avoir un comparatif chez Bell, Ebox et gemstelecom avec les services de satisfactions et retention et voila leur reponses pour les meilleurs prix:
Bell Fibe 500/500 illim. : Meilleur prix 67.95$ normalement 75$ pour 2 ans.
Ebox: 400Mbps 65$
GemsTelecom: 400mbps 75$
Donc la moyenne si on calcule pour le 400mbps et +, la moyenne du prix est de :
69.33$ pour du 400mbps et +.
Juste pour vous donner une idée3 -
Cette discussion a été fermée.