Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

De nouvelles badges, et vos stats

Whizz
Whizz Messages 9,433

Bonjour à tous, 

Êtes-vous allés sur votre page profil communauté récemment? Probablement pas, mais on ne vous en veut pas . Qu’on se le dise, ce n’est pas une destination populaire. Eh bien, faites vos bagages (ok, peut-être pas), et allez y faire un tour. On a ajouté de nouveaux badges qui sont pas mal nice, de même que des STATS. 

Maintenant, sachez que vos stats s’afficheront seulement si  vous êtes membre de la communauté depuis au moins une année calendrier. Ainsi, si vous vous êtes joints en 2019, on a des stats pour vous. Si vous vous êtes joints à la communauté en 2020, il vous faudra être patient et attendre l’an prochain.  

Donner vie à votre profil est pour nous une façon de faire ressortir les nombreuses contributions que vous faites à la communauté. Voyez cela comme un merci parmi plusieurs sur lesquels nous travaillons en arrière-scène pour continuer à améliorer la portion communauté de votre grande expérience Fizz.  

L’équipe Fizz. 

«1

Réponses

• Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 553
    Très nice ! Merci !
  • Merci Fizz de nous garder à jour! J'adore. :)
    Quelqu'un peut me mettre comme meilleure réponse svp? Me manque que quelques points pour le prochain niveau. :) Merci d'avance!
  • À quoi servent les badges?
  • Super merci!
  • Berts
    Berts Messages 815
    J’ai communiquer avec Fizz à l’instant,il me manque badge de 1 et 6 mois.Reçu réponse qu’ils regarderont.
  • Bonjour,
    Je vois bien mes badges, cadeaux et tout ça, mais pas de stats. Je suis pourtant là depuis presque le début?
  • Alex_L
    Alex_L Messages 177
    Très bien.
Cette discussion a été fermée.