Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

De nouvelles badges, et vos stats

Whizz
Whizz Messages 18,805 admin

Bonjour à tous, 

 

 

 

Êtes-vous allés sur votre page profil communauté récemment? Probablement pas, mais on ne vous en veut pas . Qu’on se le dise, ce n’est pas une destination populaire. Eh bien, faites vos bagages (ok, peut-être pas), et allez y faire un tour. On a ajouté de nouveaux badges qui sont pas mal nice, de même que des STATS. 

 

 

 

Maintenant, sachez que vos stats s’afficheront seulement si  vous êtes membre de la communauté depuis au moins une année calendrier. Ainsi, si vous vous êtes joints en 2019, on a des stats pour vous. Si vous vous êtes joints à la communauté en 2020, il vous faudra être patient et attendre l’an prochain.  

 

 

 

Donner vie à votre profil est pour nous une façon de faire ressortir les nombreuses contributions que vous faites à la communauté. Voyez cela comme un merci parmi plusieurs sur lesquels nous travaillons en arrière-scène pour continuer à améliorer la portion communauté de votre grande expérience Fizz.  

 

 

 

L’équipe Fizz. 

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Très nice ! Merci !
  • Catherine M. #22790
    Catherine M. #22790 Messages 71 ✭✭
    Merci Fizz de nous garder à jour! J'adore. :)
    Quelqu'un peut me mettre comme meilleure réponse svp? Me manque que quelques points pour le prochain niveau. :) Merci d'avance!
  • Johanie T. #16082
    Johanie T. #16082 Messages 20 ✭✭
    À quoi servent les badges?
  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    Super merci!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    J’ai communiquer avec Fizz à l’instant,il me manque badge de 1 et 6 mois.Reçu réponse qu’ils regarderont.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Bonjour,
    Je vois bien mes badges, cadeaux et tout ça, mais pas de stats. Je suis pourtant là depuis presque le début?
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Très bien.
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Bonne initiative
  • Mike0
    Mike0 Messages 5 ✭✭
    nice merci
  • michael D. #26755
    michael D. #26755 Messages 3 ✭✭
    J'ai quelques badges qui reste bloqué alors que j'ai fais ce qui fallait pour les débloqués, surement des bugs de vos devs mais ca serait deja cool de les debugs
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Ça c'est nice
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Merci Fizzy
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Bonne idée tout cela, merci
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Ok j'irai voir
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Merci à Fizz
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Merci pour l'info.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Merci pour l'information
  • Super, merci!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    wow, c'est cool!
  • samuel D. 41958
    samuel D. 41958 Messages 17 ✭✭

    merci de l'info

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Déterrage en règle ??? Je pensais qu'on parlait des nouveaux badge de ce nouveau forum. Faite attention a mon cœur :p

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Pourquoi est-ce que les publications de mai 2020 sont encores ouvertes? Je pensais que les Whizz avait fait le tour en fin de semaine pour tout fermer?

Cette discussion a été fermée.