Comments
-
2 façons que j'ai réussi à faire : - laisser éteins le routeur pendant + d'une nuit - changer l'adresse mac du routeur (spoofing) ou connecter directement en mode modem sur mon pc afin que cela change. Le bail est de 1h je crois mais cela arrive que le bail ne se libére pas...
-
Le prix peut changer, mais Fizz pour le moment ne fait pas ce genre de politique, ils font plutôt l'inverse en nous accordant des rabais si on a des points :)
-
Vous pouvez avoir plusieurs, soit un cablé (FIZZ) et un FIBRE (BELL). Mais aussi 2 cablés avec un splitter :)
-
15Mbps ne sera pas suffisant, je vous recommande 30 minimum :)
-
Un conseil, mettez une carte non prépayée
-
Tout est dans votre compte en ligne de votre profil
-
Je recommande de contacter le support pour leur remonter le problème...un problème de serveur de temps (NTP) je pense
-
Je recommande aussi de contacter le support, ce n'est pas un problème de téléphone
-
Si tu n'as pas de forfait texto - ce sera a la demande avec de l'argent dans ton portefeuille :)
-
Je n'ai aucun soucis :) désolé :(
-
Contact le support via Facebook messenger ou via la bulle dans le support du site de Fizz
-
Le mieux pour le support et de voir le post de Fling. Mais pour l'internet...normalement c'est stable !
-
Le technicien va venir l'installer ou vous voulez, et faire rentrer le câble si ce n'est pas le cas
-
Vous avez surement un cellulaire ? Si oui - avec votre cellulaire, sinon vous pouvez voir avec un ami
-
De mon côté tout est VERT tout fonctionne super bien depuis + d'un an sans aucun soucis. Avant de crier que c'est de la m*** ou autre, regarder si tout est bien configuré chez vous, souvent le problème c'est le client versus le fournisseur (sauf si le modem n'est pas correctement connecté au réseau de vidéotron
-
Il faut être sur d'être connecté sur le même WIFI que votre routeur !!!! Sinon cela ne fonctionne pas.
-
Cela dépend de votre choix de RDV, cela peut être très rapide
-
Non ce n'est pas possible
-
Vous pouvez le faire directement depuis l'application Fizz et votre routeur
-
J'ai un 25$ aussi pour le mobile mais je n'ai plus le mobile...donc je ne peux pas l'utiliser, pareil pour une référence en attente..je trouve ça dommage...
-
Fizz est une filiale de Videotron donc il utilise leurs techniciens
-
Tu pourras faire le changement après, et ce sera pour le prochain mois de paiement
-
Fizz ne peut pas vous appeler, vous pouvez les contacters par Facebook ou via la bulle de support
-
Normalement il est disponible - j'ai des amis qui l'ont fait il y a pas longtemps et ça fonctionne
-
Les points c'est toutes une énigme...au début ça monté vite maintenant c'est super long lol
-
Mike est notre spécialiste sur le forum :) il donne toujours les meilleurs réponses ;) une machine ;)
-
C'est vraiment super gentil :)
-
Mike est notre spécialiste sur le forum :) il donne toujours les meilleurs réponses ;) une machine ;)
-
Mike est notre spécialiste sur le forum :) il donne toujours les meilleurs réponses ;) une machine ;)
-
Je vous recommande de passer à du 30 Mbps minimum