Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pris dans un cercle sans fin... incapable d'ouvrir le compte de mon conjoint...que faire???

Mon conjoint clique sur le lien pour réémettre un mot de passe (car le site ne reconnaissait pas l'original) un courriel lui est envoyer, il clique sur le lien dans le courriel, mais est renvoyé à la page d'accueil de fizz. Rien pour reconfigurer son mot de passe. Que faire??? Spécialement que vous n'avez pas de service à la clientèle téléphonique pour l'aider... se faire répondre à ses questions dans son compte quand on ne peut l'ouvrir c'est vraiment pas commode. J'ai du m'ouvrir un compte pour lui venir en aide.

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Vous devez essayer d’utiliser un autre navigateur d’internet. Il semble que l’adresse est bloqué.
    Vous pouvez aussi vider la mémoire cache.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Videz la cache du navigateur ou essayez un autre navigateur
    Il semble un problème de cache
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Oui,
    Essayer de vider la cache de son navigateur.
    Ou changer de navigateur.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    est ce à cause du mot de passe, vous pouvez le remettre à zéro.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Essaye en mode incognito
Cette discussion a été fermée.