Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable de faire venir ma carte sim

Options
Murielle M. #21392
Murielle M. #21392 Messages 1 ✭✭
Il ne veulent pas prendre ma carte de crédit

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Murielle,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Murielle,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour être en mesure de commander une carte sim, vous devez inscrire dans votre compte Fizz une carte de crédit valide:
    Les seules cartes de crédit acceptées par Fizz:
    Visa, Visa-Débit ( bancaire prépayée) et Mastercard,
    American express n'est pas acceptée et les autres cartes étrangères non plus.
    Voilà, pourquoi, vous ne pouvez pas commander votre carte sim de Fizz. Vous devez ajouter une carte de crédit reconnu par Fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Voici la méthode:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Pour la carte de crédit:
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Et si ça ne veut pas fonctionner contact le support de Fizz
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Quelle est votre type de carte de crédit ?
    Ex : Master Card
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Est-ce que la carte est valide et n'est pas "loader"? Si tout est correct je vous suggère de contact
    er le chat pour plus d'assistance.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Essayer avec une autre carte ou sinon une prépayée
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    habituellement, â prend deux jours
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    change de carte
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonsoir Murielle,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.