Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai oublié d'entrer le code de référence pour le crédit de 35$, est-ce qu'il y a quelque chose que
Meilleure réponse
-
Vous pouvez essayer de contacter le support
Cependant, il est bien écrit dans la guide que vous ne pouvez pas
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.6
Réponses
-
Selin,
Trop tard malheureusement, il fallait le mettre à l'endroit montré dans ce lie et sur l'image. C'est quand le montant final apparaît, il y avait une case pour mettre le code de référence.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz7 -
Si vous avez payé le forfait c'est trop tard malheureusement.
Si vous venez juste de commander un SIM card vous aurez encore l'occasion de rentrer le code de reference lors de l'activation.8 -
Oui rabonne toi et utilise ce code PLN3Y, ensuite contact le support pour annuler ton premier compte., aussi simple que ca!6
-
Bonjour Selin,
Malheureusement il est trop tard.
Bonne journée.4 -
Bonjour,
Malheureusement c’est déjà trop tard, mais, vous pouvez essayer de faire une rétroaction avec le service client par clavardage.9 -
Malheureusement Selin, comme tout le monde l'on dit...il est trop tard!4
-
jai bien peur qu'il sois trop tard vous pouvez toujours essayer de contacter le service a la clientèle mais j'ai un gros doute !!!7
-
Bonjour,
C’est dommage, il semble être déjà trop tard pour revenir en arrière. Mais, essayez de contacter le service clientèle.7 -
Bonjour Selin!
En faite, pour répondre a votre question; il est trop tard vous deviez l'inscrire lors de l'activation d'un plan! Je suis sincerement désolé!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Malheureusement c'est trop tard1
Cette discussion a été fermée.