Comments
-
Set a new one :)
-
Bonjour :) Pour trouver votre code Allez dans votre compte, Cliquez en bas, au menu de gauche: "Inviter des amis" "Afficher mon code de référence".
-
Il arrive parfois que la page est lente. En general, la patience permet a la page de bien se charger. Ou rafraîchir. il m'est deja Arrivé, que la bulle prenne du temps à apparaitre. Parfois 1-2-3 jours où tout est lent sur le serveur. Bonne chance!
-
Est ce bien une demande de données Isabelle? On doit entrer ton code au lieu du numéro de téléphone, cest bien ca? 😊
-
Oui tout a fait. L'option est disponible lorsque vous cliquez sur celui que vous desirez offrir. Suivez ensuite les indications :)
-
Incognito mode on your browser. If doesnt work, try the fizz chat service.
-
It took 3month to be apply
-
Thank you Danny for the reminder
-
Breathe Breathe again Relaaax Zen cristi :)
-
Vous devez modifier vos paramètres d'affichage dans votre cellulaire. Identifiant d'appel Si non #31#suivi du numéro a composer. Votre identification sera visible
-
Si ce que mike vous a conseillé ne regle pas votre souci. Peut-être devriez vous ouvrir une bulle de discussion Fizz ou leur ecrire la situation via message de leur page fb. Bonne chance :)
-
Oui tout à fait, vous devez lactiver. mais il entrera en vigueur seulement à la prochaine période de facturation.
-
Je crois que de bonnes reponses ont ete données plus haut. Vous pouvez tjs ouvrir une bulle de discussion avec fizz ou leur écrire via messenger de leur page fb. Bonne chance :)
-
Bonjour Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée :)
-
Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée :)
-
Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée :)
-
fling vous a fournis une réponse complète. je ne saurais ajouter un complément
-
vous avez deja les reponses je crois. :)
-
je crois que vous devez communiquer avec fizz via le service de chat le jour aux heures d'ouverture. bonne chance
-
Mike vous a donné le chemin. avex vous réussi?
-
vous aavez deja d'excellentes réponses.. Qu'est ce qui a fonctionné finalement? merci
-
vous avez déjà beaucoup de bonnes pistes bonne chance. :)
-
#7 #7 #7 #7 #7 ... vous y arriverez !
-
Tks for the follow up!
-
That's not fair! Advise it to CRTC!!
-
chat support will be the best. between 8 to 21h.
-
Je crois qie vois avez de tres bonnes reponses déjà plus haut. Ici cest le forum des usagers comme vous... vous seriez certainement bien repondue via le service de chat fizz où un employé pourra vous suggéré ce qui peut etre envisageable comme aolution.
-
C'est a vous de voir ce qui correspond le.mieux a vos besoins.
-
...tant que ca fonctionne !!! -_-
-
bien content ici!!