Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma sonnerie ne fonctionne pas. Comment m'assurer que le technicien a bien mon numéro ? Je ne voudrai

Le technicien devrait arriver avant 17h, toutefois ma sonnerie ne fonctionne pas et je ne suis pas sur qu'il ait mon numéro de téléphone pour me joindre que faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,493 ✭✭
    Réponse ✓
    Alexandre

    Si vous avez la possibilité laissez un note et contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Vous pouvez peut-être informer Fizz de cela ou simplement laisser une note dans la porte indiquant de cogner ?
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Bonjour
    Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.