Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma sonnerie ne fonctionne pas. Comment m'assurer que le technicien a bien mon numéro ? Je ne voudrai
Alexandre S. #38400
Messages 3 ✭✭
Le technicien devrait arriver avant 17h, toutefois ma sonnerie ne fonctionne pas et je ne suis pas sur qu'il ait mon numéro de téléphone pour me joindre que faire ?
11
Meilleure réponse
-
Alexandre
Si vous avez la possibilité laissez un note et contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Vous pouvez peut-être informer Fizz de cela ou simplement laisser une note dans la porte indiquant de cogner ?1
-
Bonjour
Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée0
Cette discussion a été fermée.