Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma sonnerie ne fonctionne pas. Comment m'assurer que le technicien a bien mon numéro ? Je ne voudrai

Options
Le technicien devrait arriver avant 17h, toutefois ma sonnerie ne fonctionne pas et je ne suis pas sur qu'il ait mon numéro de téléphone pour me joindre que faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Alexandre

    Si vous avez la possibilité laissez un note et contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Options
    Vous pouvez peut-être informer Fizz de cela ou simplement laisser une note dans la porte indiquant de cogner ?
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.