Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je donner les cadeaux que j'ai reçu à d'autres ?
Luc B. #38748
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai reçu deux cadeaux de données, sois un de 500 mo et l'autre de 250 mo. Comme je n'ai pas de forfait mobilité avec Fizz, puis-je donner ces cadeaux a un ami qui est avec Fizz. si oui comment je fais. Merci
J'ai reçu deux cadeaux de données, sois un de 500 mo et l'autre de 250 mo. Comme je n'ai pas de forfait mobilité avec Fizz, puis-je donner ces cadeaux a un ami qui est avec Fizz. si oui comment je fais. Merci
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Luc
Désolé, ces cadeaux ne sont que pour votre compte. Ils ne peuvent pas être partagés avec d'autres membres.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses17
Réponses
-
Malheureusement non.11
-
Luc,
Non, désolé,
Ces cadeaux sont seulement offerts pour vous et pour vous inciter à activer un forfait mobile avec Fizz.9 -
Non. Alors pourquoi tu les reçois? C'est un incitatif de Fizz au cas où tu voulais un nouveau forfait. Tu pourrais donc appliquer un bonus sur ton nouveau forfait.9
-
Non, ces cadeaux de données ne peuvent pas être partagées.7
-
Effectivement, comme tu n’as pas de forfait de données, tu ne peux pas les offrir à un ami.6
-
Vous ne pouvez pas les transférer malheureusement.5
-
Ce sont des cadeaux ou des bonus ? Des bonus ne peuvent jamais être transférés, même si vous aviez un forfait avec données.9
-
Luc, ce n'est pas possible, c'est triste car c'est gaspillé5
-
Si vous parlez de 500 Mo et 250 Mo ce sont plus des "récompenses" sur votre compte. Malheureusement elles vous appartiennent. Meme chose si vous avez un forfait internet, vous aurez des 1$ et 2$ de rabais que vous pourrez aussi appliquer mais ceci est que pour votre compte personnel. Je sais que c'est dommage ce gaspillage quand ca pourrait servir à quelqu'un d'autre.7
-
Bonjour Luc,
Est-ce que vous parles des cadeaux ou des bonus? Ce n'est pas la même chose.
Les BONUS (en anglais "upgrades" - plus significatif à mon avis) sont ajoutés à vos forfaits, et ce à chaque mois. Plus vous montez de niveau, plus vous obtenez de bonus. Mais il faut faire des choix, car même si vous avez 2 bonus disponibles mais seulement une case libre, vous ne pourrez activer qu'un seul bonus. Vous les placez dans vos cases disponibles, selon votre niveau. (niveau 1: 1 case disponible, niveau 3, 2 cases disponibles et niveau 5, 3 cases disponibles.) Par exemple, si vous avez un forfait mobile, si vous avez un forfait avec 1 Go et que vous appliquez un bonus de 500 Mo dans la 1ere case et un un bonus de 250 Mo dans la 2e case. alors vous obtenez 1,750 Go à chaque mois. À noter, seul le 1 Go payé et du mois en cours peut être donné. Pas les bonus ni le 1 Go une fois qu'il est transféré au mois suivant.
Si vous n'avez pas de forfait mobile, vous ne pouvez pas utiliser ces bonus. Comme moi, je n'ai pas de forfait internet résidentiel, mais j'ai obtenu plein de bonus internet résidentiel. Mais je ne peut pas les utiliser, ni les donner.
Les CADEAUX: ce sont des cartes vertes à usages uniques. On en reçoit une de 500 Mo à l'ouverture d'un compte et ensuite Fizz nous en donne une fois de temps en temps (nous avons reçu 5 cartes de 1 Go au début de décembre).
Ces cartes peuvent être utilisées sur un forfait mobile ACTIF, même si c'est un forfait sans données. Il peut être donné à quelqu'un d'autre, à deux conditions: vous avez vous même un forfait mobile actif et le receveur a un forfait mobile actif. (Et bien sûr, vous ne l'avez pas déjà activé.)
.10 -
Oui tout a fait.
L'option est disponible lorsque vous cliquez sur celui que vous desirez offrir.
Suivez ensuite les indications5
Cette discussion a été fermée.