Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que la prime de 50$ est encore valide pour les activations d'aujourd'hui ?
carolineC84
Messages 221 ✭✭
On ne voit plus le texte de la promotion à 50$.
Est-ce que les nouvelles activations d'aujourd'hui recevront une prime de 50$ ou 25$ ?
Est-ce que les nouvelles activations d'aujourd'hui recevront une prime de 50$ ou 25$ ?
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline,
Comme les autres membres vous ont déjà confirmé, la prime de référence de 50$ était valable seulement jusqu'au 05 janvier inclus.
En ce moment, la prime de référence est de 25$, comme celle habituelle.
Voici un lien avec plus des détails : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Passez une bonne journée!
Gina2
Réponses
-
BonjourCaroline
Oui aujourd'hui c'est la dernier journée
Voici
https://communaute.fizz.ca/questions/2527904-prime-reference-50-6-jan
"Tout ce qui monte redescend. Une fois le 6 janvier 2021 passé, vos amis peuvent toujours utiliser votre code de référence, mais la prime de référence sera à nouveau 25$."10 -
Bonjour,
Moi j’ai déjà passer par la situation et je peux vous dire que le 6 janvier il est trop tard car le 5 janvier sa fonctionne mais le 6 janvier sa fonctionne pas.
Bonne journée13 -
Peut-être que Fizz pourrait confirmer ?
Ça serait dommage de dire à un ami qu'il aurait 50$ s'il active un compte aujourd'hui si ce n'est pas le cas.10 -
Moi aussi Sylvieb, il m’est arrivé la même chose, la dernière journée, il n’ont pas voulu me donner 35$ au lieu de 25$. Avec preuve de leur site, qu’il était inscrit 35$. Je les ai contacter mais je n’ai jamais eu le 10$ manquant. On a trois comptes à la maison mais ça n’a rien changé.10
-
Oui c’est la dernière journée8
-
Bonjour Caroline,
Pour prime de référence la date limite est le 6 janvier : https://communaute.fizz.ca/questions/2527904-prime-reference-50-6-jan10 -
Bonjour Caroline, en effet je ne vois plus la promo de 50$ sur le site, la promo se terminait le 6 janvier normalement. Comme certain des messages ci-dessus ont eux des expériences similaire la dernière journée de promo, je t'invite à clavarder avec un agent fizz afin de confirmer le tout. Malheureusement comme on ne voit plus la promo sur le site, j'ai l'impression que la référence sera de 25$.
Bonne journée6 -
Message supprimé6
-
La promotion est encore valide pour aujourd'hui! Dernière journée, comme les autres ont dit!6
-
Oui c’est la dernière journée !! Profite-s’en !!5
-
Moi aussi je suis sur que ça finissait hier par expérience.5
-
Dernière journée ! J'imagine que le système fait en sorte que cela est valide jusqu'à 11h59 ce soir?4
-
Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée3
-
Essai de l'ajouté et tu verras. Je te souhaite que
ca fonctionne.2 -
Je validerais également avec Fizz sur le chat!1
Cette discussion a été fermée.