Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Oublie que j'ai été invitée par un de vos abonnés ?
Chantal L. #38475
Messages 1 ✭✭
Lors de mon abonnement j'ai oublié de mentionner que j'avais été invitée par un de vos abonnés. Ce qui nous donnait droit chacun à 50$.
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Chantal
Désolé c’est trop tard, le code de référence doit être utilisé pendant l’abonnement
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Vous avez 2 possibilités
1- Restez sans prime de référence
2- Annuler votre abonnement, attendre le remboursement ceci pourra prendre jusqu’à 6 semaines
La possibilité d’annuler pourra prendre à quelque heures avant d’être disponible
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page11
Réponses
-
C'est malheureux mais Fizzy a raison.5
-
Il est trop tard malheureusement...5
-
C’est trop dommage, désolée pour vous4
-
Trop tard maintenant.4
-
Malheureusement il est tellement facile de manquer l'endroit où inscrire le code de référencement. Une fois le forfait activé si le code ne fut pas entré, fizz répond qu'ils ne peuvent (veulent) rien faire pour ça. Tant pis pour nous...
Ça arrive souvent que les gens le manque. Espérons qu'ils finissent par corriger cette déplorable situation.5 -
Malheureusement, il est trop tard.5
-
En effet ca serait bien d'avoir un facon de le rentrer a postériori, disons de laisser une periode de grace de quelques jours. J'imagine que une fois que tu es inscrit, il y a moins d'incitatif de fizz a donner un récompense...4
-
Il faut mettre le code de référence lors de l’inscription sinon on ne peut recevoir le 50$.3
-
Chantal,
Le code de référence peut être entré que lors de votre abonnement, par la suite il est malheureusement trop tard.
Bonne journée1 -
Je vous conseille de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou messenger/Facebook. Ils répondent rapidement. Bonne chance et bonne journée0
Cette discussion a été fermée.