Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Deux numéros de téléphones sur la même carte sim/téléphone ?
J'ai un numéro de téléphone pour mon cellulaire avec Fizz et j'ai encore une ligne fixe en téléphonie IP. J'aurais le goût de laisser tomber cette ligne fixe, mais je voudrais garder le numéro de téléphone.
Est-ce possible de l'ajouter à mon forfait/SIM pour recevoir les appels sur mon cellulaire ?
Est-ce possible de l'ajouter à mon forfait/SIM pour recevoir les appels sur mon cellulaire ?
19
Meilleure réponse
-
bonjour je pense avoir vu que fizz n'offrait pas le transfert de numéro de fixe vers cellulaire , moi j'ai pu le faire car mon numéro de fixe je l'avait transféré chez koodoo avant de venir chez fizz car koodoo le fait eux, aussi tu peut pas avoir 2 numéro de téléphone different sur le même cellulaire chez fizz il offre pas ESIM
Tu pourrais aussi transférer ton numéro de téléphone de fixe vers FONGO il y a des frais pour faire cela et la tu aurait ta téléphonie IP gratuite avec l'application FONGO sur ton cellulaire (mais cela utilisera des données de ton forfait cellulaire quand tu sera pas en wifi mais ça n'en prend pas des tonnes non plus)
FAQ FIZZ:
Important à savoir
Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.11
Réponses
-
Il n'est pas possible d'avoir deux numéros de téléphone sur une seule carte SIM. Certains téléphones peuvent avoir deux SIM physique ou 1 carte SIM physique et une virtuelle (appelé eSIM). Mais c'est quand même 1 numéro pas SIM.
Ce que tu pourrais faire est acheminer tous tes appels vers ton numéro de mobile et garder le service IP qui te coûte sûrement moins cher qu'un forfait mobile avec voix seulement.
8 -
Veuillez suivre les indications ci-haut!. Il n’aucune autre bonne réponse!3
-
vous avez deja les reponses je crois.
2
Cette discussion a été fermée.