Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transférer mon numéro actuel 418 ?
Je désire transférer mon numéro actuel (Virgin; 418; base à Thetford Mines) pour l'utiliser à Québec (Fizz; 418; ville de Québec). Ma résidence pour Fizz sera Ville de Québec. Est-ce que lors du transfert de mon numéro "la base" deviendra Ville de Québec OU si elle restera à Thetford mines?
Actuellement, quand je suis dans ville de Qc mon no. actuel Virgin est en interurbain.
J'aimerais que la "base" soit, après le transfert, dans la ville de Québec .... afin d'éviter les interurbains.
Actuellement, quand je suis dans ville de Qc mon no. actuel Virgin est en interurbain.
J'aimerais que la "base" soit, après le transfert, dans la ville de Québec .... afin d'éviter les interurbains.
18
Meilleure réponse
-
je pense pas que c est possible de faire ca.1
Réponses
-
Je suis pas mal certain que si vous mettez une adresse de Quebec lors de votre transfert de votre numéro les gens de Quebec qui vont vous appeler n'auront pas à faire d'interurbain. Par contre pour éviter tout malentendu prenez 2 minutes pour le demander au service à la clientèle de Fizz demain matin à partir de 8 am.
.
Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
fling vous a fournis une réponse complète.
je ne saurais ajouter un complément3 -
Jean,
Pour votre demande de transfert de numéro d'indicatif régional, je vous conseille de vérifier auprès du support à la clientèle de Fizz par clavardage samedi matin.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.4
Cette discussion a été fermée.