Zenthar

À propos…

Pseudo
Zenthar
Emplacement
⭐ REFERRAL CODE: ► EH1I7 ◄ CODE RÉFÉRENCE ⭐
Inscrit
Visites
800
Dernière connexion
Statuts
Member
Points
266
Messages
510

Réponses

  • Personellement, je me contenterai d'un modem de meilleure qualité, quitte à ne pas avoir de routeur à l'intérieur (j'utilise le mien de toute façon). S'ils voulaient ajouter un extra, un femtocell serait pratique et compenserait un peu pour l'absence de wifi calling.
  • La télé se connecte sur le 2.4Ghz ou le 5Ghz? Est-ce que le "band steering" est désactivé sur le routeur Fizz? C'est peut-être la seule chose auquel je peux penser qui n'a pas déjà été dit.
  • Not sure about going from reseller to reseller, but when I moved to Fizz from Vidéotron, I only cancelled Vidéotron AFTER everything was setup and working so I would suggest you do the same so you have a fallback if anything should fail.
  • C'est normal, c'est un "dépôt" pour le premier mois de service; la période de facturation commencera seulement lors de l'installation. Je crois que c'est écrit qqpart sur le site web, je suis juste trop lâche pour aller le trouver lol.
  • Notez aussi que si la connexion internet flanche à la maison, le cellulaire passera automatiquement au mobile.
    dans Utilisation des données Commentaire de Zenthar 4 mai
  • J'irais dans le même sens que @Marky883, même un système Mesh top-of-the-line va coûter peut-être 650$ (genre Eero Pro 6 avec 3 nodes) soit juste l'équivalent d'un an de service. Pour qqch de plus "régulier", on parle probablement plus d'un 200-350$ (ex: TPLink X60 à 2 nodes).
    dans Branchement Commentaire de Zenthar 27 avril
  • Unfortunately no. Any changes or new plans is always at the current price, whether on an existing account or a new one.
  • Oui, vous pouvez changer à tout moment, mais le changement ne sera effectif qu'à partir de la prochaine période de facturation.
  • Depending on the situation, you could also contact your credit card company and ask the steps and requirements for a chargeback.
    dans Refund Commentaire de Zenthar 30 mars
  • Le réseau physique appartient à Vidéotron (et vous avez peut-être aussi encore les fils de Bell même si vous ne les utilisez pas); je vous conseillerais de les contacter directement plutôt que Fizz; mais il faudra possiblement passer par Fizz pour le rebranchement (et ils vont envoyer un tech Vidéotron).
  • 2 telephones avec le même forfait ou le même # ce n'est pas possible sans savoir recours à des services externes et souvent payants. Par exemple, avec voip.ms c'est possible de renvoyer les appels sur plusieurs numéros en simultané, linges mobiles ou même terrestres.
  • Le data cesse de fonctionner quand la limite est atteinte, j'amais de surcharge.
  • Bien que je vous conseille de changer de mot de passe pour la jouer sécuritaire, je crois que votre numéro a simplement été "spoofe/imité" et que votre compte n'a pas été piraté. Le spoofing est malheureusement relativement facile à faire, beaucoup plus que pirater un compte qui, en soit ne permettrait pas de faire des…
  • Il n'y a peu/pas d'avantage à payer le même jour, ce sera des charges individuelles de toute manière (j'ai 3 services qui tombent le même jour et 3 charges). Je dirais même qu'il serait préférable que ce soit des dates différentes comme ça s'il survient un problème de paiement, il vous reste l'autre service pour contacter…
  • Oui, les données "carryover" vont être utilisables et même les données que d'autres pourraient vous donner. Par contre, rien ne garanti que vous pourrez retourner à votre forfait d'origine lors de votre retour si les forfaits ou les prix changent
    dans Voyage aux USA Commentaire de Zenthar 20 févr.
  • If you purchased the phone with a credit card, I world suggest you contact your credit card company and ask them if it could qualify for a chargeback as this is not an acceptable delay.
    dans REFUND ISSUE Commentaire de Zenthar 15 févr.
  • J'ai lu qu'il faut absolument signer pour la réception et monter une pièce d'identité, ils ne laissent pas le colis sur place. Après 2 tentatives il faut aller le chercher soi-même.
    dans Livraison? Commentaire de Zenthar 13 févr.
  • C'était la période au tout début du lancement de Fizz il y a 3 ans avec des tarifs super avantageux puisque le service n'était toujours stable.
  • En combinant vos services, vous accumulerez des bonis plus rapidement par contre. Certains donnent des données mobiles supplémentaires et d'autres des rabais sur votre facture.
  • Certaines émissions sont aussi retirées de Netflix après un certain temps. Les fait que votre IP soit localisé à Montréal au lieu de la banlieue ne changera rien, Netflix se base sur le pays.
    dans Problème netflix Commentaire de Zenthar 11 févr.
  • C'est juste un système automatisé qui censure des mots basé sur un dictionnaire, pleins de jeux en ligne ont ce genre de mécanisme pour éviter le langage injurieux.
  • Il est possible d'éteindre le modem complètement oui, mais je me doute que la question est de savoir s'il est possible de suspendre l'abonnement, mais la réponse est malheureusement non. Il est possible de changer pour l'abonnement le moins cher par contre (quand même 39$/mois), mais vous devrez utiliser le nouveau prix à…
  • Nous l'avons fait au mois de juillet-août dernier est effectivement toutes les données "rollover" étaient disponibles; les données "données" et bonus le sont aussi.
  • Ça et le fait que Fizz n'est pas vraiment un fournisseur indépendant, ce n'est qu'une filiale à rabais de Videotron.
  • The Fizz modem is notoriously low-end; even if you don't have to pay if it breaks prematurely, would you be happy to wait 1-3 days for a replacement if it does?
  • Je suis pas mal certain que la différence est que Vidéotron ou Bell décident de ne pas facturer certain type de traffic (selon la nature, c'est un peu un "gray-zone" d'un point de vue neutralité du web), mais cette utilisation a bien lieu. Il faut réellement regarder ce qui est rapporté par le cellulaire lui-même. Il faut…
  • Oui ça se désactive, c'est ce que j'ai fait pour utiliser mon propre routeur (pas mal moins hot votre setup, je suis envieux hahaha).
    dans Routeur Commentaire de Zenthar 7 janv.
  • Il est aussi possible qu'un bug dans le système de Fizz ignore les bonus le premier mois lors d'un changement de forfait, ça m'est arrivé par le passé. Si c'est le cas, contactez le support et ils vous feront un crédit.
  • La réponse est un peu moche, mais c'est simplement parce qu'ils ont un backlog à traiter et la facturation se fait automatiquement à moins que le modem soit "scanné" comme reçu. Contactez Fizz avec votre # tracking et ils devraient être en mesure de vous arranger ça rapidement. Sinon contactez vite compagnie de carte de…
  • Selon moi le "problème" avec Fizz c'est qu'ils tentent de tout automatiser, mais quand quand ça plante ya vraiment personne du support qui sait vraiment comment ça marche alors ça doit toujours passer par les programmeurs.