Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Synchronize payment for bills- Arrimer facturation

Options
Steach62
Steach62 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Comment faire pour arrimer la date de facturation du service téléphonique et le service internet récemment ajouté? Je voudrais le payer le même jour./// How do I synchronize my payment for my phone and recently added internet bills? I would rather pay them the same day.

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Steach62


    Bonjour,

    ce n'est pas possible, sauf en cas d’échec de paiement où vous vous verriez alors remis une nouvelle date d'anniversaire de votre forfait ainsi qu'une nouvelle entente de service, ce qui pourrait alors les faire coïncider sur la date du cycle de paiement.

    Chacun des services auxquels vous êtes abonnés, soit Internet résidentiel, et Mobilité, sont séparés l'un de l'autre.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il n'y a peu/pas d'avantage à payer le même jour, ce sera des charges individuelles de toute manière (j'ai 3 services qui tombent le même jour et 3 charges). Je dirais même qu'il serait préférable que ce soit des dates différentes comme ça s'il survient un problème de paiement, il vous reste l'autre service pour contacter Fizz.

Réponses

  • Steach62
    Steach62 Messages 2 ✭✭
    Options

    Je ne l'avais pas vu sous cet angle. Merci pour l'info!

Cette discussion a été fermée.