Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage aux USA

Options
Rosemarie9323
Rosemarie9323 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Nous prévoyons nous rendre aux usa dans un mois environ pour 2 semaines. J'ai un forfait canada, j'aimerais utilisé mon forfait aux USA. Après plusieurs lectures sur le forum, j'en comprends que je n'ai qu'à ajouter le forfait can/usa avant mon prochain cycle de facturation et je pourrai utiliser mon forfait comme au canada, ai-je bien compris? Les données que j'ai cumulé à mon compte seront-elles disponibles également ou ça ne sera que les go du nouveau forfait can/usa?

Un gros merci pour votre aide ! :)

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Rosemarie9323


    Bonjour,

    si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Oui, les données "carryover" vont être utilisables et même les données que d'autres pourraient vous donner. Par contre, rien ne garanti que vous pourrez retourner à votre forfait d'origine lors de votre retour si les forfaits ou les prix changent

  • Rosemarie9323
    Rosemarie9323 Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup pour vos réponses rapides! J'aimais déjà Fizz, là j'adore encore plus !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Rosemarie9323


    Je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.