Voyage aux USA
Bonjour,
Nous prévoyons nous rendre aux usa dans un mois environ pour 2 semaines. J'ai un forfait canada, j'aimerais utilisé mon forfait aux USA. Après plusieurs lectures sur le forum, j'en comprends que je n'ai qu'à ajouter le forfait can/usa avant mon prochain cycle de facturation et je pourrai utiliser mon forfait comme au canada, ai-je bien compris? Les données que j'ai cumulé à mon compte seront-elles disponibles également ou ça ne sera que les go du nouveau forfait can/usa?
Un gros merci pour votre aide ! :)
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
1
Réponses
-
Oui, les données "carryover" vont être utilisables et même les données que d'autres pourraient vous donner. Par contre, rien ne garanti que vous pourrez retourner à votre forfait d'origine lors de votre retour si les forfaits ou les prix changent
0 -
Merci beaucoup pour vos réponses rapides! J'aimais déjà Fizz, là j'adore encore plus !
1 -
0