Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel

Options
Lahcene Y.
Lahcene Y. Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Je viens de faire une commande d’internet résidentiel pour le 23 août, numéro de commande :7XXXXXXXX2

Est-ce que je dois appeler mon fournisseur pour couper le service le jour de l’installation?

Mes salutations

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour ,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Si vous ne souhaitez pas avoir deux forfaits d'internet vers deux fournisseurs différents, vous devez appeler l'ancien fournisseur pour annuler l'ancienne ligne d'internet, après l'installation de votre nouvelle ligne Fizz 

    Excellente journée.

    -Irina

Réponses

  • Lahcene Y.
    Lahcene Y. Messages 2 ✭✭
    Options

    Oubien çà se fait automatiquement ?

  • Fling
    Fling Messages 8,779 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    Bonjour Lahcene


    Non vous devez vous même annuler votre abonnement avec votre fournisseur actuel et voici ce que dit Fizz à ce sujet

    Évitez le dédoublement. 

    Contactez votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double. 

    source https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Moi je te suggère de demander de couper le service 1 semaine après le jour de l’installation prévu. Comme ca, si jamais il a des problèmes avec l'installation, tu ne te trouve pas sans internet.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Moi j'ai appelé mon ancien fournisseur seulement une fois que le niveau service était fonctionnel. Des fois les tech de Vidéotron ne se présentement simplement pas alors ...

  • Motr3
    Motr3 Messages 29 ✭✭
    Options

    Toujours attendre que le nouveau service soit fonctionnel avant d'annuler l'ancien.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour ,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Si vous ne souhaitez pas avoir deux forfaits d'internet vers deux fournisseurs différents, vous devez appeler l'ancien fournisseur pour annuler l'ancienne ligne d'internet, après l'installation de votre nouvelle ligne Fizz 

    Excellente journée.

    -Irina

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour ,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Si vous ne souhaitez pas avoir deux forfaits d'internet vers deux fournisseurs différents, vous devez appeler l'ancien fournisseur pour annuler l'ancienne ligne d'internet, après l'installation de votre nouvelle ligne Fizz 

    Excellente journée.

    -Irina

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour ,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Si vous ne souhaitez pas avoir deux forfaits d'internet vers deux fournisseurs différents, vous devez appeler l'ancien fournisseur pour annuler l'ancienne ligne d'internet, après l'installation de votre nouvelle ligne Fizz 

    Excellente journée.

    -Irina

Cette discussion a été fermée.