Internet résidentiel
Je viens de faire une commande d’internet résidentiel pour le 23 août, numéro de commande :7XXXXXXXX2
Est-ce que je dois appeler mon fournisseur pour couper le service le jour de l’installation?
Mes salutations
Meilleure réponse
-
Bonjour ,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.
Si vous ne souhaitez pas avoir deux forfaits d'internet vers deux fournisseurs différents, vous devez appeler l'ancien fournisseur pour annuler l'ancienne ligne d'internet, après l'installation de votre nouvelle ligne Fizz
Excellente journée.-Irina
0
Réponses
-
Oubien çà se fait automatiquement ?
0 -
Bonjour Lahcene
Non vous devez vous même annuler votre abonnement avec votre fournisseur actuel et voici ce que dit Fizz à ce sujet
Évitez le dédoublement.
Contactez votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.
0 -
Moi je te suggère de demander de couper le service 1 semaine après le jour de l’installation prévu. Comme ca, si jamais il a des problèmes avec l'installation, tu ne te trouve pas sans internet.
0 -
Moi j'ai appelé mon ancien fournisseur seulement une fois que le niveau service était fonctionnel. Des fois les tech de Vidéotron ne se présentement simplement pas alors ...
0 -
Toujours attendre que le nouveau service soit fonctionnel avant d'annuler l'ancien.
0 -
Bonjour ,
Si vous ne souhaitez pas avoir deux forfaits d'internet vers deux fournisseurs différents, vous devez appeler l'ancien fournisseur pour annuler l'ancienne ligne d'internet, après l'installation de votre nouvelle ligne Fizz
0 -
Bonjour ,
0 -
Bonjour ,
0