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Débranchement du fil aérien

pabouchard
pabouchard Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

nous démolissons notre maison (pour la rebâtir) et donc nous devons faire débrancher le fil internet aérien entre notre mât électrique et le poteau électrique, le plus tôt possible.

Quels sont les démarches à entreprendre?

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

    Le réseau physique appartient à Vidéotron (et vous avez peut-être aussi encore les fils de Bell même si vous ne les utilisez pas); je vous conseillerais de les contacter directement plutôt que Fizz; mais il faudra possiblement passer par Fizz pour le rebranchement (et ils vont envoyer un tech Vidéotron).

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @pabouchard


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir évaluer cette situation mais également pour obtenir des réponses précises; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,459 admin

    Bonjour pabouchard,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Après des rechercheses effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter  en privé et ma collègue est venue en votre aide pour la planification du rendez-vous avec le technicien.

    Bonne journée !
    -Alina

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