Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation des données

Marieanne07
Marieanne07 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

pouvez vous me dire pourquoi j’utilise autant de données lorsque je ne suis pas sur le wifi, etes vous capable de voir quelle application qui nécessite autant de données.. car j’ai presque pas utilisé mon cellulaire dans les 2 derniers jours (lorsque je ne suis pas connecté au wifi de la maison)

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Marieanne07

    Vous pouvez regarder dans votre téléphone, ceci pourra vous dire la quantité de données utilisée par chaque application et aussi l'utilisation globale

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Assurez-vous que les paramètres de votre appareil sont ajustés pour que les téléchargements de vos mises à jour du téléphone et de vos applications ne se fassent que lorsque vous êtes branché en wifi.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Notez aussi que si la connexion internet flanche à la maison, le cellulaire passera automatiquement au mobile.

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    Facebook est une application qui consomme des données mobiles, surtout lorsque des vidéos sont lancés par l'application. Vous pouvez désactiver le démarrage automatique des vidéos, celà va réduire votre consommation de données mobiles et Wi-Fi

Cette discussion a été fermée.