Réponses
-
Merci à la Communauté pour les réponses rapides...mais comme jai dit plus de 2 ans avec Fizz...je connais...le hic c'est que Messenger ou la "Bulle Verte" c'est comme appeler à la S.A.A.Q l'attente est interminable. Toujours 73e en liste après 20min d'attente...pfff le clavardage...et le robot de Messenger est inutile.…
-
:-? depuis 2004 env...du temps où il était possible d'avoir les mêmes 4 derniers chiffres que le numéro résidentiel
-
En tout cas ce serait bien d'ajouter la possibilité d'annuler le retrait comme il est possible de le faire dans le cas d'une annulation d'échange.
-
Oui d'accord avec vous mais comment faites vous pour savoir qu'il s'agit de la même personne? 1 indique qu'il est avec Fizz depuis 4 mois, 1 autre depuis 4 jrs et le dernier depuis 2jrs? J'avais plutôt l'impression de voir une bande de copain qui se connecte en même temps et qui après s'auto-donne-des-kudos.
-
Merci. Le tarif du "1Go inclus" est bon pour tout nouvel abonné qui simule ou voudrait adhérer? En tout cas ce changement de tarif répond bien à cette vieille question...en imagedans Mise à jour des tarifs mobilité en date du 3 décembre 2020 Commentaire de Stemerc décembre 2020
-
5 rabais cadeau mensuel (1 par mois)..nommés déc, janv, fév, mars, avril ...équivalent à la valeur de 1Go de données mobile. Le cadeau doit être activé à chaque mois pour être appliqué et s'ajoute au bonus déjà actif.
-
En tout cas j'espère que cette modification sera temporaire, le temps du 89 jrs pour épuiser les cadeaux et que ce n'est pas aussi pour financer par la bande la prime à 50$ .
-
C'est bizarre. J'ai Qc ill, 1Go, boite...je veux retirer les appels ca passe de 27$ à 20$, je retire mon 1Go pour 0 données ça reste à 20$ comme s'il est plus avantageux de prendre le 1Go. J'en ai pas besoin je voulais rouler sur mes bonus!....je pense que pour éviter que tout le.monde retire les.données le temps d'épuiser…
-
La prime est appliquée sur la facture pour le 3e mois de service du nouvel abonné et la personne qui a référé son code recoit ensuite la prime. Si le nouvel abonné annule son service avant la fin de son engagement de 90jrs et bien l'abonné de référence perd aussi la prime en question.
-
Question récurente...dans l'édition de "L'Almanach des télécommunications 2021" ça parle de rumeurs non confirmées entre les antennes, de nouveautés non définies, de services en évolution etc....
-
Autre question...C'est quoi au juste? :-)
-
Recommandé par un ami, 2 confrères de travail. Depuis juillet.
-
1 bonus par case. Vous semblez être nouveau.. apprenti 1...donc vous n'avez qu'une seule case pour appliquer 1 bonus. Les cadeaux s'activent dès l'instant oû ils sont activés et confirmés
-
Profitons-en pour devenir boulimique d'internet!
-
Le preuve que les forfaits qui sont vendus ailleurs sont trop chères. Fizz donne des bonus, des cadeaux régulièrement. Cest cool mais une preuve comme quoi on se fait généralement arnaquer au Canada pour les forfaits cellulaires.
-
Ça dépend...les miens jouent à des jeux comme sur une tablette depuis longtemps, Instagram etc....Seulement en wifi à la maison. Le plus vieux 14 ans...j'attends avant de l'abonné pis au début ça risque d'être Qc seulement avec juste les textos, pas de données. Poche de même!
-
C'était stagnant à 2 semaines depuis un bon bout mais là 3 semaines...ça ressemble au temps que ça prend pour avoir un rdz-vs chez le dentiste ou chez la coiffeuse ahahah ça pas rapport mais c'est long quand même! Tant mieux s'il y a du monde assez patient pour attendre, pas moi !
-
Je viens voir les questions quelques fois par jour 7-8x (ça prend 3-4 min) et je repars si c'est trop technique! Je laisse ça à Mike!! Ahahah Donc, disons +/- 1h15 avec les réponses et les kudos.
-
Merci! C'est Fizztastique...Fizztastique...ah oui c'est Fizztastique...Fizztastique...ah oui c'est Fizztastique ce soirrrrrrr!!!! sur un air des Denis Drolet
-
Oui ça aussi ça se transfert! Y en a certains pour qui payer une facture c'est comme devenu de l'Inconnu ! Ahahah ça fait tellement longtemps qu'ils roulent sur les crédits de références ! J'aimerais moi aussi devenir une sorte de pêcheur professionnel...là ça fait pas mal amateur mon affaire! :-))
-
Ahahah en tk...moi l'expression il faut redoubler d'effort jsuis pu capable. En mars ok...j'ai fourni 1 effort et on m'a demandé de le doubler...mais maintenant on est à du 2? d'efforts...donc 512 efforts. C'est humainement impossible de redoubler d'efforts!! Si t'es faite fort...ben lâche pas mon Gérard!
-
Non...et je saurais pas quoi en faire tellement c'est beaucoup. Juste dommage que Fizz vous impose une date d'expiration pour ces cadeaux de fidelité. Oui les donner mais quelqu'un qui voudrait les donner à la pièce à son ado peut même pas au rythme de 1x par mois.
-
3 semaines d'attente....incroyable!
-
À cette vitesse le coût de l'internet va finir par coûter la peau des fesses !
-
???Je n'ai rien reçu..Ma boîte à cadeaux est vide. Sûrement été remis à ceux qui auront bientôt ou ont fait 2 ans avec Fizz. Bravo!
-
Jvois pas pourquoi Videotron irait se cannibaliser avec un service télé moins chère via sa plateforme à rabais.
-
Les pts associés au différents badges peuvent prendre plus de temps, voir des jours avant d'être confirmés. Les coeurs, questions et réponses sont quasi instantanés.
-
Cest tellement pas "user friendly" cette affaire là.
-
Probablement un retour de modem dont le délai de 15jrs est expiré ou qui a du retard à cause de la poste. Communiquez avec le service client via la bulle (?). Nous sommes des usagés.
-
Oups.....2e réponse