Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question a tous?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
En avril on lâche pas d’un fil et en décembre...
Comment prévoyez vous votre période des fêtes? Quel serais la meilleur phrase pour décrire le mois de décembre.
500 de données a donner.
P.s. Je vous ai mis le petit video du premier ministre.
Comment prévoyez vous votre période des fêtes? Quel serais la meilleur phrase pour décrire le mois de décembre.
500 de données a donner.
P.s. Je vous ai mis le petit video du premier ministre.
17
Meilleure réponse
-
Un temps des fêtes vraiment exceptionnel. On ne va probablement pas pourvoir se rassembler.
Les réunions typiques du temps des fêtes ne sont pas pour cette période de 2020.5
Réponses
-
Ahahah en tk...moi l'expression il faut redoubler d'effort jsuis pu capable. En mars ok...j'ai fourni 1 effort et on m'a demandé de le doubler...mais maintenant on est à du 2? d'efforts...donc 512 efforts. C'est humainement impossible de redoubler d'efforts!! Si t'es faite fort...ben lâche pas mon Gérard!6
-
Pour sauver des vies, je crois que c'est important de restreindre les rassemblements aux fêtes.6
-
J'ai pas de problème avec ça.
Même avant la pandémie, je n'aimais pas les gros rassemblements :P4 -
C'est important Il faut faire attention!!4
-
Legault nous à déjà demander toit nos effort.. demande nous pas l'effort de décrire sa XD4
-
Ca commence par m.2
-
Je ne ferai absolument rien aux Fêtes. On se reprendra quand on pourra fêter dehors, l'été prochain.2
-
@Stermec c'est bon la phrase avec Gérard...3
-
Foutu pandémie0
-
Désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre votre point. Quel est le lien avec ce forum de fizz?2
-
Restez tranquille cette année....1
Cette discussion a été fermée.