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Comment faire une plainte contre fizzpour la charge de 172,46 sur mon compte alors que je n'ai plus

Simonus
Simonus Messages 2 ✭✭
Je veux faire une plainte contre Fizz pour m'avoir chargé un 172,46$ non fonder et je n'arrive pas a avoir de support de leur part.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Simon-Gabriel,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je constate que vous avez discuté avec notre département financier et que la situation est bien expliqué de notre côté.
    La facturation additionnelle est causée par le modem qui n'est pas encore arrivé dans notre dépôt.
    Une fois arrivé, vous serez remboursé!
    On compte sur votre patience!
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Oups.....2e réponse
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Probablement un retour de modem dont le délai de 15jrs est expiré ou qui a du retard à cause de la poste. Communiquez avec le service client via la bulle (?). Nous sommes des usagés.
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    C'est probablement le retour du Modem un retard dans la livraison avec tous ces colis en cours présentement. 150 + TX coût du modem voici un lien si vous désirez toujours faire une plainte https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Vous devriez communiquer avec le support et leur fournir la preuve que le modem a été envoyé. La communication peut se faire par clavardage si disponible ou par messenger.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Avez vous retourner le modem?
Cette discussion a été fermée.