Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Autre question pour les cadeaux?

Stephane83
Stephane83 Messages 559 ✭✭
Les cadeaux de donner dire 30 jours après on perd ce qui ne pas été utilisé...mais les cadeaux du type 25$ de rabais sur mobil... si on a un forfait de 35... je prend 2 cadeau... le 15$ De trop va tu sur la prochaine facture?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonne matinée Stephane83,
    Si vous faites référence aux cadeaux reçus de la part de Fizz pour une nouvelle souscription mobile, le montant du cadeau sera appliqué sur une seule transaction. De ce fait, si vous aurez un montant restant, celui-ci sera perdu, il ne sera plus appliqué sur les prochains paiements comme dans le cas des primes de référence.
    Si le prix de votre forfait est 35$ et vous activez 2 cadeaux, vous perdez les 15$ de trop. Je vous recommande d'activer un seul cadeau pour une transaction afin de payer moins et d'en profiter pleinement.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Oui ça aussi ça se transfert! Y en a certains pour qui payer une facture c'est comme devenu de l'Inconnu ! Ahahah ça fait tellement longtemps qu'ils roulent sur les crédits de références ! J'aimerais moi aussi devenir une sorte de pêcheur professionnel...là ça fait pas mal amateur mon affaire! :-))
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Stephane je ne sais pas si vous parlez de l’incitatif de 25$ pour activer un forfait mobile....mais assurez-vous de bien l’activer et de prendre une photo même une fois activé pour qu’il soit appliqué au moment voulu.
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Oui, les $ restants sont attribués à la facture suivante, autant qu'il en reste.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    C'est un crédit
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Comme So_Ar dit,
    C'est un crédit, applicable sur les factures mensuelles.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Désolé mais votre question n'est pas très claire. Svp articulez votre point car il est difficile de cerner ce que vous voulez dire.
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Effectivement pas très claire. Jd pense qu'il parle d'un solde sur cartes cadeau.
Cette discussion a été fermée.