Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'avais un rendez-vous pour le 26 décembre voulais voir si place disponible plus tôt esque vous pouv

Options
Melanie J. #36166
Melanie J. #36166 Messages 3 ✭✭
Car voulais juste avoir rendez-vous plutôt et la pu capable de revenir a se rendez-vous

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Melanie,
    Vous devez modifier vous-même votre R/V avec le technicien pour votre installation internet au moins 20 heures avant le R/V que vous aviez planifié.
    D'abord, connectez vous à votre co,pte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: replanifier
    Choisir une date et heure qui vous convient
    et cliquez sur : Sauvegarder.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Avec leur promotion de 50$ de référence, Fizz semble attirer beaucoup de clients.
  • Pierre-Olivier C. #23814
    Options
    vous pouvez aller directement sur la page et replanifier le rdv rafraichir la page voir si il y a des rdv canceller et si vous etres chanceux !!! :D
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    3 semaines d'attente....incroyable!
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    L'attente est rendu vraiment longue
Cette discussion a été fermée.