Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Même pour les novices? Wow!

Bobby1
Bobby1 Messages 125 ✭✭
Il pleut des cadeaux, même pour les ptits nouveaux. Je viens de recevoir les 5 cadeaux de 1 Go qui semblait être réservé aux anciens!
D'autres que moi ont cette chance?

Meilleure réponse

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Oui moi aussi. Merci beaucoup FIZZ pour ce cadeau à l'avance!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Super beau geste de Fizz!
  • Carlos H. #21353
    Carlos H. #21353 Messages 11 ✭✭
    Oui, c'est super
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Profitons-en pour devenir boulimique d'internet!
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Tout le monde qui étais inscrit à fizz avant le 26 nov.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Une belle surprise!!
  • oui avec les bonus de 50$ quand tu parraine quelqu'un sa ce prend bien durant le temps des fetes !
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Belle surprise, mais en même temps on vient d’augmenter le tarif du forfait 0 Go pour dissuader les gens d’économiser en enlevant les données de leur forfait car ils en ont assez avec les cadeaux. Mais ça pénalise ceux qui veulent un forfait à 0 Go une fois de temps en temps, comme moi. Je venais tout juste d’ajouter un Go à mon forfait sans données dans l’intention de revenir à 0 Go le mois suivant. Mais je vais maintenant payer 5$ de plus par mois...
  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    @ Elisabeth
    J'avais constaté cela aussi lorsque j'étais dans le formulaire de modification de forfait. En enlevant le data le prix ne baissait plus. Cependant, j'ai poursuivi le processus jusqu'à la fin et reçu un courriel de confirmation avec le bon prix (dans mon cas réduit de 5$)
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    @Bobby1
    Oh! Bonne nouvelle, j'espère qu'il vont arranger le site et que c'est une erreur d'affichage, ce plan de base à 15 $!
Cette discussion a été fermée.