Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus ou cadeau fonctionne pas?
Dominic A. #36458
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'essaie d'utiliser mes bonus/cadeau de GO, mais a chaque fois que j'essaie d'appliquer j'ai un message qui me dit : ne peut seulement etre appliqué a un compte actif. J'ai deux numéro a mon compte et ils sont actif et j'ai le meme message d'erreur pour les 2. Merci de m'aider.....
26
Meilleure réponse
-
Dominic
Avez vous essayé de changer de navigateur ?
Ou de l'utiliser en mode privé ?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Bonjour, Dominic
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide à votre question.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez ensuite à droite en bas de la page sur le point d'interrogation vert.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente pour une session de clavardage avec eux.5 -
Bonjour Dominic,
Dommage que ça ne fonctionne pas. J'espère que vous trouverez le problème.
Je n'ai pas encore essayé de mon côté, j'attends quelques semaines.3 -
1 bonus par case. Vous semblez être nouveau.. apprenti 1...donc vous n'avez qu'une seule case pour appliquer 1 bonus. Les cadeaux s'activent dès l'instant oû ils sont activés et confirmés3
-
Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage2
Cette discussion a été fermée.