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Je n’ai pas eu ma prime de 40$ et ma niece qui m’a référé ne l’a pas eu non plus. Quand aurons-nous
Gisele R. #31550
Messages 4 ✭✭
Je n’ai pas eu ma prime de 40$ et ma niece qui m’a référé ne l’a pas eu non plus. Quand aurons-nous ce montant?
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Meilleure réponse
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Bonjour Gisele
Le crédit d'internet résidentil apparaite la journée de l'activation et pas la journée de la subscription.
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone2
Réponses
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La prime est appliquée sur la facture pour le 3e mois de service du nouvel abonné et la personne qui a référé son code recoit ensuite la prime. Si le nouvel abonné annule son service avant la fin de son engagement de 90jrs et bien l'abonné de référence perd aussi la prime en question.3
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Gisele ce qui arrive régulièrement c’est que la personne écrit le code référence mais oublie de cliquer à droite pour l’activer AVANT de faire le paiement. Si c’est votre cas malheureusement le code ne sera pas activé ni récupéré pour cette transaction. Vous avez toujours le choix de tout annulé et de recommencer...voyez la photo de l’endroit où cliquer bouton vert à droite de la case du code. https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/321/64d1a9bb31b2c691/exemple_commande_original.png?d2b63612
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Bonjour Gisèle,
Désolé pour cette confusion.
Peut-être que le service à la clientèle de Fizz pourra répondre à votre question. Vous pouvez les joindre par clavardage ou par Facebook Messenger.2 -
Drôle de réponse de la whizz Antonia, ok enlever une info comme un code de référencement, mais ça ne répond pas à la question de Gisele5
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Avez-vous consulté votre tableau des primes pour vérifier si la prime est bien en attente d’activation?
Allez dans “Mon profil” puis “Mes primes de références”.5 -
La.prime est valable seulement à partir du 3ieme mois.2
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