Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas eu ma prime de 40$ et ma niece qui m’a référé ne l’a pas eu non plus. Quand aurons-nous

Options
Je n’ai pas eu ma prime de 40$ et ma niece qui m’a référé ne l’a pas eu non plus. Quand aurons-nous ce montant?

Meilleure réponse

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    La prime est appliquée sur la facture pour le 3e mois de service du nouvel abonné et la personne qui a référé son code recoit ensuite la prime. Si le nouvel abonné annule son service avant la fin de son engagement de 90jrs et bien l'abonné de référence perd aussi la prime en question.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Gisele ce qui arrive régulièrement c’est que la personne écrit le code référence mais oublie de cliquer à droite pour l’activer AVANT de faire le paiement. Si c’est votre cas malheureusement le code ne sera pas activé ni récupéré pour cette transaction. Vous avez toujours le choix de tout annulé et de recommencer...voyez la photo de l’endroit où cliquer bouton vert à droite de la case du code. https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/321/64d1a9bb31b2c691/exemple_commande_original.png?d2b6361
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Gisèle,
    Désolé pour cette confusion.
    Peut-être que le service à la clientèle de Fizz pourra répondre à votre question. Vous pouvez les joindre par clavardage ou par Facebook Messenger.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    La.prime est valable seulement à partir du 3ieme mois.
Cette discussion a été fermée.