Réponses
-
Superbe amélioration. Merci du fond du coeur Fizz!
-
Souvent les mêmes questions reviennent. Lisez sur le forum avant de poser une question. Si vous ne trouvez pas la réponse, posez la question le plus clairement possible. Parfois il manque des éléments pour bien répondre à la question. Et n'oubliez pas qu'on est des clients comme vous. Ça sert à rien de se fâcher après nous…
-
Ce matin oui, mais sa semble un peu plus stable maintenant.
-
J'ai aussi des problèmes ce matin, qui sont intermittents à Montréal.
-
Ah oui, mais la franchement bravo! Belle amélioration! Je vous lève mon chapeau et vous dit merci. Imaginez le scénario : tu es assis dans ton auto, ton poulet cuit déjà tellement il fait chaud et tu dois écouter les 15,000 messages que ta copine t'a laissé pendant que tu conduisais de l'épicerie jusqu'à chez-vous pour…
-
Wow, merci Fizz!dans Au cas où vous avez manqué... |Appel à tous les fans de hockey 😍🏒 Commentaire de Sebastien juin 2021
-
Avec un horaire attypique et comme je suis maintenant papa, j'ai plus beaucoup de temps. Mais jadis j'étais très actif sur la foire aux discussions et j'ai débloqué plusieurs bonus. Tant des données et que des rabais. Et avec les primes de référence obenu, mon bébé va aller à l'école quand je vais recommencer à payer mon…
-
Joyeuse St-Patrick à tous et à toutes!
-
Wow, ça paraît que ça fait longtemps que je suis venu. J'adore les changements jusqu'à date. Beau travail Fizz!
-
C'est hot comme idée! Bonne chance tout le monde!
-
Vraiment cool! Merci Fizz!
-
Yeah, it's a cool contest! Good luck everyone!
-
Tu peux les appeler pour être certain, mais tu devrais avoir une dernière facture. Moi j'étais avec Fido et j'ai eu une facture avec un crédit au prorata 48h après avoir transféré. Et ils vont sûrement t'appeler pour te faire une offre pour revenir avec eux. Fido m'ont appelé 3 fois. Même une 4e fois 12 mois plus tard.…dans Est-ce que mon ancien contrat de cell s’annule automatiquement? Commentaire de Sebastien septembre 2020
-
Beau geste!
-
Dans le compte, allez voir l'historique des commandes. Il y a un lien. Peut-être pourrez-vous trouver un statut sur la livraison. Sinon comme les autres disent, il y a toujours le chat de Fizz pour vous assister.dans j'ai commandé 3 cartes sim et j'en ai recu une?? je comprend pas Commentaire de Sebastien août 2020
-
Non, ma blonde a commandé ma sim avec sa carte et j'ai activé le forfait avec la mienne.
-
Oui effectivement, on est plusieurs. J'avais passé par le service à la clientèle et ils m'ont réglé ça. Là j'ai eu une notification comme tout le monde qui a un ou des badges dinosaure pour dire qu'ils me les avaient données à nouveau (pour 1 mois, 6 mois et 12 mois dans mon cas). Je pense que comme dit Mike dans un autre…dans Avez-vous remarqué qu'il y a un bug avec le badge dinosaure? Commentaire de Sebastien août 2020
-
Moi aussi j'ai eu les 3 notifications. Et j'avais déjà ces badges-là. Les 3 bages dinosaure 1 mois, 6 mois et 12 mois. Et quelle façon originale d'écrire dinosaure!
-
C'est indiqué sur le prochain paiement. Avez-vous déjà atteint le prochain cycle de facturation (au moins 48 avant celui-ci tel que mentionné par Mike)? Sinon, attendez le prochain cycle de facturation. Si oui, contactez le support de Fizz via le chat.
-
Ça dépend de l'offre, du nombre de chaînes. Si il faut payer pour un équipement et tout...
-
Y'a pas Montréal-Nord?
-
Le mieux ça serait de vérifier avec eux
-
Non. Juste Visa et Mastercard. Si c'est la seule carte que vous avez, vous pouvez aussi prendre une carte prépayée Visa. Attention plusieurs on des frais, mais certaines comme Koho sont gratuites. C'est ce que je prends avec Fizz et ça fonctionne à merveille. Je peux même vous donner un code de référence, m'écrire en PV.
-
Hum, en principe c'est prépayé et ça requiert une carte de crédit, mais c'est toujours mieux de payer ses dettes
-
Si le redémarrage ne suffit pas, je conseille de faire un reset au modem. Des fois la nouvelle vitesse est dans le compte, mais n'est pas effective. Un reboot ou un reset rafraîchit le statut de la connexion.