Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte de crédit prépayé américain express

Salut
je voudrais savoir si Fizz accepte les carte prépayé américain express

Meilleure réponse

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
    Non, seulement cartes crédit Visa, MasterCard, Visa débit, prépayés rechargeables et doivent être canadiennes.
    Au pire si vous avez un carte prépayé américain express vous pouvez allez dans un magasin vous achète une carte prépayé Visa, MasterCard canadienne et la paye avec votre carte prépayé américain express et par la suite paye votre compte avec la nouvelle carte prépayé

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Non, seulement cartes crédit Visa, MasterCard, Visa débit, prépayés rechargeables et doivent être canadiennes.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Non. Juste Visa et Mastercard. Si c'est la seule carte que vous avez, vous pouvez aussi prendre une carte prépayée Visa. Attention plusieurs on des frais, mais certaines comme Koho sont gratuites. C'est ce que je prends avec Fizz et ça fonctionne à merveille. Je peux même vous donner un code de référence, m'écrire en PV.
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Salut!
    .
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
    Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
Cette discussion a été fermée.