Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

JAY - Avantages Fizz.

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

Virgin mobile offres des avantages exclusifs a ses membres.

Vidéotron aussi avec leur programme plus.

Ce serait bien que Fizz offres des avantages et rabais exclusifs aux membres.

Meilleure réponse

  • Steve9375
    Steve9375 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fizz a aussi, certains avantages, si je pense au transfert de données entres usagers, le programme récompenses, l'octroi de temps à autre de données. Vérifier de temps en temps dans votre profil et vous le constaterez par vous-même. Depuis que je suis abonné avec Fizz, je recois constamment des cadeaux et des récompenses. N'oubliez pas qu'à la différence de Vidéotron ou d'autres compagnie du même genre, Fizz, ne vous lie pas avec un contrat d'une durée de 2 ans. Avec Fizz, vous pouvez quitter au moment où vous le souhaiter.

Réponses

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    Je suis d'accord avec Steve9375, Fizz a aussi ses avantages.

    En passant, attention quand on compare Vidéotron, ce n'est pas une compagnie low-cost comme Fizz ou Virgin par exemple.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    J'ai été chez les deux compagnie que vous énumérez par le passé et ceux-ci sont beaucoup plus chère aussi donc on paye pour ces avantage. Oui virgin me donnais des billets de cinéma et un rabais permanent chez La-Source mais sa me courtait plus chère par mois.

    Aussi Fizz a les bonus/récompense qui donne des avantage en plus d'un prix compétitif.

    Bref je préfère continuer a payer peu chère et ne pas avoir ce genre de cadeau qui souvent te pousse juste a dépenser plus (comme le rabais chez la-source de virgin qui est clairement marketing virgin et la-source appartenant tout deux a Bell Canada.).

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Discussion déjà tenue ici dont plusieurs suggestions étaient intéressantes : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/1962044/quels-types-de-cadeaux-aimeriez-vous-recevoir#latest

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @__________ certaine suggestion m'on ramenez en arrière dont la location de films/jeux chez Videotron. Je ne pense plus que cela existe aujourd'hui. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de tout ce qui n'est pas lié au cellulaire/internet mais je dirais pas a non a tout ce qui est relié au service offert chez Fizz (mais on a déjà sa par les bonus et cadeaux)

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options

    Avec un horaire attypique et comme je suis maintenant papa, j'ai plus beaucoup de temps. Mais jadis j'étais très actif sur la foire aux discussions et j'ai débloqué plusieurs bonus. Tant des données et que des rabais. Et avec les primes de référence obenu, mon bébé va aller à l'école quand je vais recommencer à payer mon forfait Fizz. Donc en s'impliquant un peu ici, oui il y a certains avantages à être avec Fizz. En tout cas, moi je suis très satisfait jusqu'à date!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    N'oubliez pas que les bonus sont supposé expiré après 2 ans. Cela ne semble pas le cas actuellement mais sa va surement arriver.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    EdmTrance,

    Depuis un certain temps, on dirait que vous n'êtes plus satisfait des services de Fizz.

    N'oubliez pas que vous êtes totalement libre du choix de demeurer avec Fizz ou de le quitter.

    Fizz, pour ma part est un fournisseur intéressant qui offre le transfert des données inutilisées pour une durée de 60 jours supplémentaires alors que les autres fournisseurs ne le font pas. C'est une distinction importante...

    On reçoit aussi des bonus et des cadeaux de données à plusieurs occasions.

Cette discussion a été fermée.