Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé mon forfait il y a 2 jours, pourquoi il n'est-il changé ?

Options
Denis H. #27929
Denis H. #27929 Messages 1 ✭✭
Toute augmentation de vitesse sera appliquée à votre plan d'ici demain. Tout autre changement entrera en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous fermé le modem pour 5 minutes?
    Avez vous essayé la vitesse avec l'application ou un ordinateur connecté avec le câble réseau?

    Si rien ne fonctionne

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,574 ✭✭
    Options
    Il y a un délai de 48 h si se délai passé, contacter le service à la clientèle
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Si le redémarrage ne suffit pas, je conseille de faire un reset au modem. Des fois la nouvelle vitesse est dans le compte, mais n'est pas effective. Un reboot ou un reset rafraîchit le statut de la connexion.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Il faut redémarrer le modem à chaque fois qu’on change de forfait pour que les paramètres de compte se mettent à jour (vitesse incluse).
  • Mathieu L. 62814
    Mathieu L. 62814 Messages 3 ✭✭
    Options
    Quand j'ai fait un changement de vitesse en mars dernier, il n'a été effectif (et facturé) que lors du cycle suivant.
    Je ne sais pas s'il est possible d'avoir le changement plus rapidement.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Redémarrer le router
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Denis,
    Avez-vous essayé un reset du modem?
    Insérez avec le bout d'un trombone 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière de votre modem et relâcher par la suite.
    Attendre, 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est relié au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine indiqué à l'arrière de votre modem.
    La vitesse de votre connexion internet est sensé être optimale et fonctionnelle.
    Vous n'avez qu'à reconnecter vos équipements à votre réseau wi-fi avec ce mot de passe.
    Si
    la vitesse de votre forfait n'est pas augmentée, veuillez clavarder pour obtenir plus de précisions si votre changement de forfait ne sera effectif qu'à votre prochain cycle de facturation avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Je crois qu'en redémarrant le modem, puis d'être un peu patient, le problème de vitesse sera réglé.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,099 admin
    Options
    Bonjour Denis,
    Je vous confirme que le changement de vitesse pour 120Mbps a bien été effectif et il suffit de suivre les conseils de nos membres afin de pouvoir profiter de la nouvelle vitesse.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.