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J’ai 20$ de rabais pour internet maison et on n’a pas appliquer c’est rabais sur mon facture je ne c
Chrislande J.
Messages 8 ✭✭
dans Internet
Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas applique sur ma facture
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Meilleure réponse
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Si vous l'avez appliqué minimum 48 avant le renouvellement ceci c'est un erreur et vous devez contacter afin de corriger le problème
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.10
Réponses
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Chrislande 10$ de rabais plutôt? Avez-vous vérifié dans votre compte Fizz en cliquant sur MES FORFAITS puis sur HISTORIQUE?5
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Chrislande avez-vous respecté les 90 jours tel que demandé?5
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Bonjour Chrislande,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.4 -
C'est indiqué sur le prochain paiement. Avez-vous déjà atteint le prochain cycle de facturation (au moins 48 avant celui-ci tel que mentionné par Mike)? Sinon, attendez le prochain cycle de facturation. Si oui, contactez le support de Fizz via le chat.4
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Le rabais s'appliquera à la prochaine facture. Si tu as reçu ce message aujourd'hui, ça s'appliquera le mois prochain.3
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Bonjour Chrislande,
Avez vous bien appliqué le rabais? Le recevoir ne suffit pas, il faut l'activer.4
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