Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
transfère de # de téléphone?
gabriel L. 63137
Messages 16 ✭✭
dans Mobilité
je voudrais transféré un # de téléphone chez fizz, sauf sa me dit impossible. Le # de téléphone viens de la compagnie choix du président. pourquoi je ne peut pas le transféré.
merci
merci
12
Meilleure réponse
-
Pour avoir déjà vendu des service cellulaire il y a certain # qui son impossible a transféré et la compagnie choix du président comme service cellulaire étais une des compagnie qu'on était pas capable de transféré les # une protection du crtc si je me souviens bien pour protégé les plus petit joueur un truc du genre. si sa viens pas de se problème ses qu'il y un solde a paye avant de pouvoir transféré le # de téléphone.5
Réponses
-
Bonjour,
Quel est le message d'erreur au complet?1 -
Le mieux ça serait de vérifier avec eux0
-
Bonjour Gabriel,
Je vous remercie pour la confiance envers nos services. Pour que le transfert soit effectué avec succès, je vous invite à consulter les conditions à remplir sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
J'espère que cela va vous aider à trouver la cause de cet enjeu.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.