Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai commandé 3 cartes sim et j'en ai recu une?? je comprend pas

Anni
Anni Messages 1 ✭✭
j'en ai commandé 3 pour 3 personnes et ca ma couté 30$. j'en ai recu seulement une??

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Réponse ✓
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Dans le compte, allez voir l'historique des commandes. Il y a un lien. Peut-être pourrez-vous trouver un statut sur la livraison. Sinon comme les autres disent, il y a toujours le chat de Fizz pour vous assister.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Parfois c'est un problème au niveau du poste. Essayez de contacter fizz via FaceBook
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Anni,
    Je suis désolée pour ce souci.
    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.