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j'ai commandé 3 cartes sim et j'en ai recu une?? je comprend pas
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Réponses
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Clavarder avec Fizz pour avoir plus d’informations sur votre livraison.7
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Dans le compte, allez voir l'historique des commandes. Il y a un lien. Peut-être pourrez-vous trouver un statut sur la livraison. Sinon comme les autres disent, il y a toujours le chat de Fizz pour vous assister.1
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Parfois c'est un problème au niveau du poste. Essayez de contacter fizz via FaceBook1
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Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.0
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Bonjour Anni,
Je suis désolée pour ce souci.
En consultant votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
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