Réponses
-
il les transfert sil ton bonus est activer
-
je n'etait pas au courant moi meme que ca se vendait dans les magasin !!!
-
dans mon cas si je met seulement le cell sur reseau 4g pas capable de recevoir appel faut je le mette su 2g/3g/4g et la ca fonctionnedans pourquoi les appels n'entrent pas sur mon téléphone? Commentaire de Remi L. #965 septembre 2020
-
èil font toujours ca quelque jours avant et jamais ce qui est marquer dans mon compte
-
contacte les sur messenger il devrait te rembourser
-
glisse les email dans les spams c tout
-
est-ce régler ??
-
si c’est un bloc de donnée que tas payer et pas reçu tu dois les contacter pour qu'il règle la situation
-
met la carte sim dans ton cell et tu verra si nca fonctionne
-
oui tu va le garder !!!
-
faut que tu contacte fizz le plus rapidement
-
petit piton resert vas peut etre regler ton probleme
-
vraiment des prix juste pense pas que tu vas avoir de meilleur prix ailleur
-
contacte fizz seulement eux peuvent régler ca
-
ta pas ben ben le choix de contacter fizz
-
c'est juste les point pour les niveaux suivant qui sont assez long a recupererdans Nouveauté pour les forfaits sans données!!? Merci Fizz :) Commentaire de Remi L. #965 septembre 2019
-
tu dois verifier les frequences de ton cell
-
moi si je met seulement le reseau 4g sur mon cell impossible de recevoir de telephone doit le mettre en 2g/3g/4g et la ca fonctionne regarde dans tes config
-
si c'est sur le meme compte je sais pas il sont peut être seulement pour 1 compte et puisque tu les as utilisé ne sont plus disponible pour celui de ta conjointe
-
est-ce que cela fonctionnait avant moi des fois apres avoir fermer mon cell pour le charger impossible de me connecter aussi je dois aller dans les config reseau et changer le reseau pour seulement 4g et apres remet sur 2g/3g/4g et cela fonctionne donc selectionne un autre reseaux balance entre les 2
-
compose ton numero !!!
-
c'etait quoi ce coucours de fizz ou vous ??
-
vérifie premièrement si ton cellulaire est fonctionnel pour fizz !!
-
Je vois qu'ils n'ont pas prit de temps pour corriger leur erreurs car maintenant c'est corrigé sans avoir eu de leur nouvelles de mon coté pourtant écrit ce matin en tout cas ....
-
normalement losque qu'il affiche comme ca il sont obliger de le laisser a ce prix d'apres la loi !!!
-
je suis preneur et merci
-
dans tes reseaux tu doit pouvoir choisir si tu veut 3g 4g selectionne pas juste 4g car c'est la qu'il peut y avoir problème je pense essaie et redonne moi de news
-
probleme et apres ca fonctionne en cliquant sur reenvoyerdans Est-ce que il y a des problèmes systématique avec sms? Commentaire de Remi L. #965 janvier 2019
-
Bonne année a toi et a tous les autres membres. J'espere que cette année sera sans bugs !!!
-
prochain cycle de facturation