Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment me faire rembourser ?

Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
bonsoir, j'aimerais me faire rembourser mon compte Fizz au complet, j'aimerais tout annulé et changer de compagnie car vous êtes trop compliqué et je n'en peux plus d'attendre. redonnez-moi mon argent svp. car jusqu'à maintenant carte sim toujours en cours d'activation. ANNULÉ MOI TOUT ET REMBOURSEZ-MOI MON 41,92$ AUJOURD'HUI.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    vous devez le faire vous même voici le lien pour les informations

    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    je peux rien faire je suis encore en cours d'activation !!!!!!
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    t as juste a chatter avec eux et il vont organiser ca.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz si tu veut régler ça le plus vite possible à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Dommage que vous n'ayez pas connu de succès avec votre mise en service, mais espérons que vous connaîtrez davantage de succès à adhérer chez votre prochain fournisseur de services sans fil. Bonne chance!
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    contacte fizz seulement eux peuvent régler ca
Cette discussion a été fermée.