Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ca fait 10h et j'ai activé ma carte sim. J'ai pas recu d'email de confirmation .Jai pas mis la carte
Souad K. #32175
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai complété la transaction de transfère de mon numéro de mon ancien fournisseur a vous et vous m'avez dit que jallais recevoir un email de confirmation ,mais je n'ai toujours rien recu .Jai contacter fizz par facebook il m'ont dit ca (Je ne peux pas vous donner un intervalle précis, mais je vous assure que notre équipe fait tout son possible pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Un grand merci pour votre compréhension et votre patience. ) et jai aussi contacter fizz et il m'ont dit environ la même chose .Ca fait plus de 12 heures que j'attend et j'ai besoin de pouvoir utiliser mon numéro de téléphone .Je n'ai pas encore mis la carte sim dans mon téléphone
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Souad,
Navrée de voir que vous rencontrez cet enjeu. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Le transfert de votre numéro n'a pas été complété, c'est pour cela que mes collègues ont transmis un ticket vers notre équipe technique. Nos ingénieurs vont faire toutes les investigations nécessaires afin de s'assurer que vous allez profiter pleinement de vos services dans les meilleurs délais.
Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Réponses
-
Mettez la nouvelle carte sim et redémarrer le téléphone. Habituellement le courriel est plus lent que l'activation.9
-
Effectivement, il faut redémarrer votre téléphone avec la nouvelle carte sim.8
-
Oui j'ai eu la même situation. Mettez votre carte SIM et redémarrez votre téléphone.8
-
Souad certains numéros de certaines compagnie mettent plus longtemps à être transféré...ils ne veulent pas vous perdre. Si Fizz vous a indiqué travailler sur le transfert nous ne pouvons rien faire de plus dans le forum. Si la Sim fizz fonctionne super sinon vous pouvez continuer d’utiliser l’autre Sim en attendant.7
-
Souad,
SVP,
Essayer d'insérer votre carte sim dans votre téléphone et le démarrer.
Votre forfait devrait être fonctionnel.6 -
met la carte sim dans ton cell et tu verra si nca fonctionne4
Cette discussion a été fermée.