Réponses
-
juste ci tu retourne un jour avec votre ancienne compagnie elle sera bonne
-
moi aussi tres satisfait et prix aide aussi :)
-
je t'ai ecrit merci
-
moi aussi je suis preneur
-
Salut soit le bienvenue !!!
-
cela fait combien de temps ?? et as tu recu un tracking ?? oubli pas qu'il y a aussi le conger des fêtes qui entre en compte
-
je ne pense pas moi non plus jamais entendu parler
-
Donc tu va la recevoir et tu l'active plus tard les prix sont encore la pour au moins un mois !!!!!
-
as tu recu un tracking sinon regarde ou il est moi livrer par purolator
-
vous pouvez contacter fizz si problèeme
-
essaie peut être de redémarrer ton cell si ce n'est pas déjà fait
-
pas le choix de les contacter c'est eux qui vont arranger ca
-
J'ai recu un tracking en a tu un ??
-
Si c'est trop tard tas pas le choix d'écrire a fizz car il ne pourront pas activer ton cellulaire puisque ce n'est pas ton numéro !!!dans Que faire je me suis trompé de chiffre en écrivant le IMEI? Commentaire de Remi L. #965 décembre 2018
-
compagnie digitale qui disent donc pas de téléphone
-
a moin de prendre une ligne fixe pour prendre les message un peu plate mais je faisait çà quand j'était a la carte car ca ne prenait pas mes minutes de mon cell !!!
-
nous on peut rien faire contacte FIZZ seul eux peuvent faire quelque chose !!!
-
c'est en plein cela ça ne veut pas dire que dans quelque mois ça ne saura pas possible !!!!!!!!!!!!!
-
regarde la derniere ligne donc impossible pour instant
-
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone? S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile), votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif. Votre compte Fizz sera créé et utilisera un numéro…
-
informe toi moi je pense que peut être aulieu de sonner ça tomberais sur la boite vocale puisque tu doit posséder un numero de telephone Ecrit a Fizz seul eux peuvent te répondre
-
est-tu sur que ton téléphone est compatible ??? si ça n'a jamais fonctionner ??
-
il y en a qui vont attendre et d'autre non change de compagnie si tu n'est pas content de leur service y en a qui le sont pour le prix qu'il paye Merci
-
moi en tout cas j’ai reçu un texto de Google je sais pas si c'est tout le monde qui a le problème mais quand j'ai activer j'ai reçu un e mail pour la vérification de mon email
-
moi ça prit pas loin 1/2 journée pour que tout fonctionne bien et que le numéro de téléphone soit transférer tandis que ma conjointe ça lui a prit 15 min et tout était transférer son numero de téléphone aussi Ca doit dépendre de la compagnie de téléphone car nous avions pas la meme pour nos cellulaire
-
tout dépend combien tu paye actuellement si tu économise beaucoup ça vaut la peine mais dit toi va falloir être patient pour que tout fonctionne bien sur leur réseau car actuellement seulement en 3G
-
tres bien expliquer !!!!
-
bizarre a part les contacter je ne peut vous aider dsl
-
verifie dans tes parametre pour tes donner si tu est bien sur leur serveur et pas un autre
-
moi par purolator et jai recu un tracking recu en 2 joursdans Je n’est pas reçu ma carte sim que j’ai commandé le 8 décembre Commentaire de Remi L. #965 décembre 2018