Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tirage des 5 billets pour les Carabins

Options
GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
Les billets seront disponible...

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Dommage pour vous. Vous les donnez au premier qui se présente?

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Les billets seront disponible.
    Voici pourquoi...
    Je vient de prendre connaissance que je suis le gagnant, vendredi 13h11.
    Je suis de gatineau .
    Je n'ai recu aucun courriel ou téléphone pour m'avertir...
    La décision aurait du etre faite jeudi apres mon post mais elle date de vendredi vers 10h00.
    Je n'ai donc plus le temps d'inviter 4 chum et faire les 2 heures de route pour un petit trip a MTL.
    Merci!
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    ah je viens de mieux lire votre titre.. désolé.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Si un transfert est possible... bien sur!
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    C'est vraiment domage
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Les billets seront offerts au premier membre qui répondra à ces deux critères dans la Foire aux discussions ou dans le Community hub. Le gagnant sera annoncé dès lors.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Sans doute devriez-vous le signifier au soutien technique si vous souhaitez les offrir à quelqu'un d'autre. Car si quelqu'un se présente là-bas sans qu'ils (Fizz) aient été avisés, peut-être seront-ils un peu mêlés s'ils ne sont pas au courant des arrangements. Ou alors, vous ne vous y rendez tout simplement pas. Fin du dossier.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Quel sagesse Gato! Pas de petit pipi nerveux! Fin du dossier!
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Donc le 5 billets sont disponibles. Si Fizz autorise que je les libères. Bonne soirées.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Gilles, petite confidence. J'avais gagné il y a plusieurs années des billets pour assister à un match des défunts Express de Montréal, l'équipe professionnelle de crosse. Or, je résidais en Beauce à l'époque.

    Le pire, c'est que j'avais volontairement participé au concours... mais ce n'était pas le prix que je souhaitais gagné.

    Résultat : je ne me suis jamais présenté à l'aréna pour aller chercher mes billets. Fin de la discussion.

    J'en ris aujourd'hui en me disant à la blague que j'étais peut-être le énième spectacteur que ça leur aurait pris pour justifier que la concession reste ouverte à Montréal, mais qu'ils ont fermé à cause de moi. (Rire)

    P.S. Encore le pipi nerveux? Gilles, on va finir par croire que vous en faites une fixation.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Merci de m'avoir écrit en privé, Gilles. Mon respect à votre égard est égal à celui que vous me portez. Respectueusement et bonne soirée. :)

    P.S. Pour votre question, j'oubliais. J'ai un forfait Canada appels/SMS illimités et 8 Go de données mensuels. Depuis février dernier.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Bonjour Gato. Toujours aussi respectueux! Vous faites états d'une conversation privée sans gene...
    Mais votre compagnie me montre que je ne devrais pas avoir de complexe a appeler un con un con. Bonne soirée!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Gilles : Pourtant, votre message était tout ce qu'il y a de plus respectueux et absolument pas intrusif. Vous me voyez déçu de votre attitude. Mais, sans rancune. Bonne soirée.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    La partie était bonne? Je suis curieux de savoir si un client Fizz a pris vos billets finalement?
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    Options
    c'etait quoi ce coucours de fizz ou vous ??
Cette discussion a été fermée.