Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

02 J'ai plus de connexion Internet sur mon cell?

Options
NejmEddine D.
NejmEddine D. Messages 5 ✭✭
J'ai ré-appliqué les deux fichiers de configuration : aucun résultat
L’accès au données est déjà activé sur mon Cell : aucun résultat..
Note : J'ai un plan de 2 GO de données mobile et c'est rendu 6 GO je n'ai pas utilisé mon celle depuis un mois, j'étais en voyage.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Refait ta configuration de tes paramètres de ton réseau et de ton APN et redémarre-le
    Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.