Connection internet.crash ou instable
Quand ma connection planté, ça va bien puisque elle marche peu. K
Je viens de déménager et Ma télé, mon téléphone, mes Google home avec musique, mon travail, les devoirs des enfants fonctionnent sur le web. Que faire a part changer de compagnie?
Meilleure réponse
-
Peut être un problème du modem
Avez vous déjà essayé de contacter le support?
Ici nous sommes des usagers
CHAT
Go to this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues, if you are not connect login
The business hours: every day from 8 a.m. to 9 p.m. (EST).
Wait 5 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.
If the chat bubble does not appear, this means that the number of sessions waiting for our answers surpasses our processing capacity. If that happens, send us a private message via Facebook Messenger or Twitter.
FACEBOOK
Your can also send a message via facebook messanger https://facebook.com/fizzca and click send a message (this is a bit slower)
2
Réponses
-
Redémarre ton modem et si ça fonctionne pas fait un Reset avec le bouton en arrière et si ça fonctionne pas encore contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ton problème.6
-
Dommage que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec votre service internet Fizz, mais au revoir et bonne chance chez votre nouveau fournisseur.3
-
Je suis désolé de te dire ça mais souvent la problématique est un CODE 18 :
18 pouces est la distance moyenne séparant un utilisateur de son écran. Utilisé pour désigner la responsabilité d'une erreur informatique (codeur ou utilisateur). Parfois connu aussi sous le vocable Code 45 (pour 45 cm).
On peut aussi employer « interface chaise-clavier ».
Sincérement j'ai Fizz internet depuis février et je n'ai eu qu'une fois un reboot du router car il a fait une MAJ en pleine journée...j'ai pas de soucis d'internet et le débit est stable....
Arrêtez tout de suite de dire c'est nul etc...souvent le problème c'est vous8 -
@Medhi : Je n'aurais pas osé le dire de cette façon de crainte de passer (encore!) pour un vilain, mais je crois que pour bien des cas exprimés dans le forum ici, le problème que vous décrivez est en effet assez répandu.
Je vous donnerais volontiers un 2e kudo mais je ne peux pas. Désolé.1 -
petit piton resert vas peut etre regler ton probleme3
-
Oh my... le monde doit encore se prendre par la main pour résouvre tes problèmes!!0
-
@Gato, la vérité c'est important...quand tu vas quelque part et que le service est mauvais...ce n'est pas la faute a l'enseigne mais au personnel qui t'a servi
Donc voila..le monde doivent comprendre que parfois faut se regarder avant de critiquer :P
Moi je suis francs malheureusement !!! ça peut blesser mais au moins... y a pas d'hypocrisie :P0