Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection internet.crash ou instable

jean R. #11668
jean R. #11668 Messages 1 ✭✭
Je sais pas comment vous réussissez à être si mauvais, même avec Vidéotron derrière
Quand ma connection planté, ça va bien puisque elle marche peu. K
Je viens de déménager et Ma télé, mon téléphone, mes Google home avec musique, mon travail, les devoirs des enfants fonctionnent sur le web. Que faire a part changer de compagnie?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Peut être un problème du modem

    Avez vous déjà essayé de contacter le support?

    Ici nous sommes des usagers

     

    CHAT

    Go to this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issuesif you are not connect login

    The business hours: every day from 8 a.m. to 9 p.m. (EST).

    Wait 5 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.

    If the chat bubble does not appear, this means that the number of sessions waiting for our answers surpasses our processing capacity. If that happens, send us a private message via Facebook Messenger or Twitter.

     

    FACEBOOK

    Your can also send a message via facebook messanger https://facebook.com/fizzca and click send a message (this is a bit slower)

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Dommage que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec votre service internet Fizz, mais au revoir et bonne chance chez votre nouveau fournisseur.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Medhi : Je n'aurais pas osé le dire de cette façon de crainte de passer (encore!) pour un vilain, mais je crois que pour bien des cas exprimés dans le forum ici, le problème que vous décrivez est en effet assez répandu.

    Je vous donnerais volontiers un 2e kudo mais je ne peux pas. Désolé. :)
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    petit piton resert vas peut etre regler ton probleme
  • Mades
    Mades Messages 6 ✭✭
    Oh my... le monde doit encore se prendre par la main pour résouvre tes problèmes!!
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    @Gato, la vérité c'est important...quand tu vas quelque part et que le service est mauvais...ce n'est pas la faute a l'enseigne mais au personnel qui t'a servi :D
    Donc voila..le monde doivent comprendre que parfois faut se regarder avant de critiquer :P
    Moi je suis francs malheureusement !!! ça peut blesser mais au moins... y a pas d'hypocrisie :P
Cette discussion a été fermée.