Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai augmenté mon nombre de donnée le 25 septembre en payant 8$, et c'est toujours écrit 0 à données

J'ai augmenté mon nombre de donnée le 25 septembre en payant 8$, et c'est toujours écrit 0 à données disponibles ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,792 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Christian

    Si vous avez acheté l'option de données de 500 Mo pour 8 $, vous devriez pouvoir la voir sur votre compte. L'option de données est activée dès l'achat.

    Veuillez vérifier votre consommation de données mobiles sur votre téléphone depuis le 25 septembre, est-il possible que vous ayez déjà utilisé les 500 Mo?

    Sinon, contactez le support Fizz et ils vous aideront.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Christian contactez Fizz pour vérifier dans votre compte directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Christian,
    Vous avez modifié votre forfait pour ajouter des données?
    Si oui, votre modification entrera en vigueur au renouvellement de votre cycle de facturation.
    Si vous avez ajouter un ajout de données,
    cet ajout devrait être automatiquement accessible. Ce n'est pas normal.
    Alors, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    si c’est un bloc de donnée que tas payer et pas reçu tu dois les contacter pour qu'il règle la situation
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    .
    Christian,
    Malheureusement, il faut attendre le prochain cycle de paiement.

    Cette rubrique FIZZ répond a votre question
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    .
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Christian,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet.
    De ce que je vois, vous avez acheté un Ajout avec des donnés de 500Mo et que vous l'avez déjà utilisé, c'est pour cela qu'il n'est plus visible.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.